Posez votre question Signaler

Comment capturer Rayquaza dans pokémon or??

andy the gathering 21Messages postés 15 juin 2010Date d'inscription 24 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 28 mai 2012 à 09:48
Bonjour,
J'aimerais savoir comment capturer Rayquaza dans pokémon heartgold car j ai eu par echange Groudon et j'ai capturé Kyogre mais quand je vais a la tour enfouie aucun pokémon ne s'y trouve
Aidez-moi svp merci!!
Lire la suite 

Comment capturer Rayquaza dans pokémon or »

116 réponses
Réponse
+34
moins plus
assure toi que le groudon ke tu as eu vienne de soulsilver (et pas d'une version GBA) ensuite va parler au prof chen je croi et si c pas lui ces m.pokémon celui au nord de ville griotte) ensuite le majestueur rayquaza sera apparue dans la tour)
Lugia - 29 janv. 2012 à 18:18
<code>Je sais pas si c'est Latias qui détien l'orbe rouge???
C.R.7 Du 93 - 29 janv. 2012 à 19:48
Est dans argent on peut
pokefan06 - 12 avril 2012 à 19:42
je crois que c'est monsieur pokemon qui te donne l'orbe vert et quand tu l'as va a la tour enfouie et tu trouves rayquaza apres tu vas au sommet du mont argenté et tu trouveras une tour avec arceus dedans
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
comment on peut savoir si groudon vient de soulsilver ou d'une version de GBA
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
va voir le proféseur chen il te donne l'orbe verte et va a la tour perdue et ia
rayquaza
BIANCA - 15 avril 2011 à 19:45
il faut aller voir le prof chen il va te donner l'orbe verte et tu va a la tour enfoui et il aura rayquaza n50
mastodonza - 1 sept. 2011 à 17:43
,,,,,,,,,,
leboss - 8 janv. 2012 à 11:39
mais il te faut groudon et kiogre pour avoir l'orbe verte
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Normal tu n'a pas demander au Prof.Chen l'Orbe Verte
mastodonza - 1 sept. 2011 à 17:44
comment!!!!!!!!!!!!!!!tes ci toi
didou - 7 sept. 2011 à 19:53
faut pas aller voir pr chen menteur
leboss - 8 janv. 2012 à 11:43
si il faut aller le voir je lai moi et je suis aller le voir
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Comment Tu As Fais Pour Capturer Kyogre ?
maelie - 10 avril 2011 à 15:57
tu vois pour aller au parc safari ? et bien la tu rentre dans la première grotte et tu descend puis il y a une plage..utilise surf va sur le 2 plage pas la premiere tu grimpe avec escalade puis c'est juste la (sauvegarde avant de combattre si c'est pour attraper Rayquaza..)
alise - 11 avril 2011 à 17:00
où est Kyogre ( ou Groudon ) dans version argent et version or ? Merci de votre réponse
leboss - 8 janv. 2012 à 11:45
cest mon frere qui avais lautre jeu et je lui est echanger
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
tu dois aller chez le professeur Chen et lui montrer KIOGRE et GROUDON il te donnera l'orbe verte!!!!!!!! UN CONSEIL FAIS COMME MOI ET SAUVEGARDE AVANT DE COMBATTRE ETEINDS TA DS SI TU RATTES STP DIS MOI OU TROUVER L ORBE ROUGE!?!?!?!?!? DANS PKM COEUR DOR MERCI D AVANCE!
joalan - 25 nov. 2010 à 20:35
non le mieux tachete action replay pour les capturer a coup sûr elle coûte 29.29 dans des micromania ou a game one
elias - 20 févr. 2011 à 12:02
mais bouletman pour voire l'orbe rouge faut avoire sousilver et ta groudon sur or faut avoire lorbe bleu et ta kyogre(c m pokemon qui te donne orbe)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
il faut avoir l' orbe verte que le professeur chen te donne
poké maitre - 15 avril 2011 à 19:26
moi je l'ais est c'est le plus fort de mon équipe (il est n°100).
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Avais-tu l'orbe verte avant d'aller à la tour ?
La Tour Enfouie est un lieu accessible dès que vous possèderez l'Orbe Rouge (dans Argent Soulsilver) ou l'Orbe Bleu (dans Or Heartgold). Kyogre est exclusif à Or Heartgold, et Groudon à Argent Soulsilver.
Rayquaza apparaît à cet endroit si vous possédez Kyogre et Groudon (capturés dans HG et SS) dans votre jeu ET si vous avez reçu l'Orbe Vert de la part du Professeur Chen (Bourg Palette).

Voilà (:
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Tu lance une pokéball
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
rencontrer dans quan tu va a safarie il ya un grotte tu dessans et il ya la mer tu dois allere a gauche tu utlise la v qant tu as boule

parle moi sur eliaskimmueller@hotmail.com dsl

verte
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
regarde sur pokébip
MANON -PC - 23 mars 2011 à 20:31
c'est quoi pokébip max
nick7 - 9 avril 2011 à 09:11
manon tu tape pokebip sur google
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Tu vas voir le professeur chen ( quand tu as Groudon et Kiogre ) Et il te donne l'Orbe vert et tu vas voir Rayquaza.
toto xd - 5 mai 2011 à 20:39
comment avoir lorbe rouge sur or svp
toto23 - 20 mai 2011 à 06:24
on peut pas l'avoire faut les deux versions(or et argent). obligatoir
zephyra - 23 juil. 2011 à 23:48
et si on les a pas on fait comment parce que j'ai transferer mon groudon de la version rubis et j'ai eu mon kyogre mais je sais qu'il faut l'orbe vert pour raykaza mais il y a un probleme pourquoi chen veut pas me donner l'orbe vert alors que j'ai mis groudon et kyogre dans mon equipe c'est pas normal :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ba va voir prof chen et il te donne l'orbe vert et tu va a la tour enfouie et il y sera pauve triso
MANON -PC - 23 mars 2011 à 20:34
a or tu fai commen pour avoir groudon
axel721 - 21 avril 2011 à 17:12
gdhs
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pasc bsoin dar joalan fout aller das the route47 jecrois let my up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Il faux avoir l'orbe verte mes se ne sais ou on la trouve .
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
il faat aller voir le p chen il te donne l orbe vet et apres vas y
MANON -PC - 23 mars 2011 à 20:35
bon bin jirer voir les 2
POKéMoN - 29 janv. 2012 à 18:27
Mois je trouve que c'est mel foutu on est obliger d'acheter les deux jeux c chian
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
tu te debrouille
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
il te faut l'orbe rouge et capturer groudon pui si ta un ami qui a argent demende lui de te preter kiogre pui va voir le prof chen avec kiogre et groudon et il te donnera lorbe verte et va a la tour enfui et normalement raquaza sera la

c sympa dd les autres
maelie - 10 avril 2011 à 15:51
non ! c'est impossible...
toto23 - 20 mai 2011 à 06:19
il faut avoir kiogre et groudon mais pour les avoir il faut l'orbe rouge pour groudon et l'orbe blue pour kiogre mais il faut aussi les echanger avec un ami sinon c'est impossible et si t'a les 2 tu va demender au prof chen il te donnera l'orbe verte et va a la toure enfoui et raquaza y sera obliger a moin que t'ai les de versions (or et argent) ou sinon avec un echange ou sinon raquaza i sera pas.
rayquaza2 - 4 juil. 2011 à 19:52
ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
VA VOIR LE PROF CHEN IL TE DONNERAS L'ORBE VERT
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
va voir mr pokémon il te donera l'aurbe vert
moustillon - 28 mai 2012 à 09:48
C'est tres simple tu as kyogre et groudon dans ton équipe et tu vas voir le prof chen il te donne l'orbe verte tu vas a la tour enfoui et rayquaza sera la
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment capturer Rayquaza dans pokémon or?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Comment capturer Rayquaza dans pokémon or?? - page 2