Mon PC ne detecte pas ma PSP...

Fermé
GayZor Messages postés 22 Date d'inscription lundi 22 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2005 - 28 sept. 2005 à 13:50
 un pote - 26 juin 2010 à 12:11
Bonjour,
Voila alors j'ai eu ma PSP hier, et lorsque je lconnecte (apres avoir mi le mode USB sur ma PSP) ma psp il ne la reconnait pas, il marque juste psp-type A mais me demande un pilote. J'ai XP et c la premiere fois qu'il me demande un pilote.
Comment puis je faire pour trouver ce pilote pour XP ?
merci d'avance
A voir également:

73 réponses

Désolé pour le up,mais personne ne donne de solution concrète...

Alors perso j'ai trouvé une solution intermédiaire aux réponses types...

Avez vous essayé de changer de câble usb??

Moi je possédais un câble recharge/usb/mini-usb,qui fonctionnait tres bien depuis deux ans, j'ai intervertis avec un simple usb/mini-usb, et tout marche très bien.

A bon entendeur...

En passant arrêtez de polluer les forums en posant tous vos même questions ça ne sert à rien sauf à faire désespérer ceux qui lisent...
47
nihala Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 1
23 août 2008 à 02:48
bonjour ,
pour que ton pc la détécte il faut actualiser la page acceuile windows puis brancher la psp aprés l'avoir mis on mode USB aprés le branchement il vous fauderait réactualiser la page ( il vaut mieux brancher le cable USB dans le port USB le plus frécanté) je vous demande d'actualiser pour surmonter tous bug et bloquement si votre pc ne la reconnait pas malgré tous il vous faudrerait mieux arrêter votre pc et le réalumer et repasser par les mème étapes
C'est ce que je fait si je veux installer tous materiel téchnologique sur mon PC portable sans avoir le CD d'installation
LE PROBLEME ce que mon pc me demande un racourcie je ne c pas pk j'ai choisie le boureau on m'as dit fichier introuvable j'ai crus que la capasiter de mon bureau n'été pas sufisante alore je l'ai intaler sur mon disque dur La MEME CHOSE je ne c pas quoi faire ceux qui ont put l'instaler sont ses problemes priére de me répondre MERCI BISOU
NiHal
38
virginiew68 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007
8 juin 2007 à 11:01
Bonjour,
mon ordinateur reconnaît ma psp mais quand je veux copier des fichiers avec psp 9 il me dit qu'il n'y a pas de psp branché aidez svp!merci
21
raymag Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2006
6 janv. 2006 à 21:42
salut
moi aussi j'ai la meme chose c 'est quand meme penible
est-ce qu'il aurait quelqu'un qui aurait une réponse.
merci
16

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben moi ma psp est bien reconnu mais le problème c'est que il n'y a aucun fichier par contre quand je vait sur mon pc portable elle est reconnu aidez moi svp
12
il faut faire clik droit sur poste de travaille et faire istaler puis il vont faire psp 1.5 dowloader detecter et tu voila
12
YodaXs Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 12 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2006 4
28 sept. 2005 à 15:03
http://perso.wanadoo.fr/psp-tuto/index1024x768.htm


essaye ça, dis moi ce que ça donne
9
Salut g un probleme aidez PLZ pour trouver la soution.
Si kelk'un si connait en PSP repondez moi sur ce lien SVP:
http://www.jeuxvideo.fr/forum/psp/ma-psp-ne-detecte-pas-mon-ordinateur-id358072-page1.html
Je vous remerci tous =)

PS: C'est hyper urgent aidez moi...
0
bonsoir,

En fait pas besoin de pilote c'est sur la psp qu'il faut selectionner "paramètres" puis "connexion usb" et là elle est reconnue par XP

Faut lire la notice !!!
9
elle me marque mecie de patienter
0
bonjour moi aussi jai un autre pb quand je connecte ma psp sur mon pc via cable usb elle declanche pas puis il me dis ( peripherique USB non connu ) AIDEZ MOI S V P MERCI d'avance
9
Bonjour,
moi aussi g le même probleme je braanche ma psp a mon pc avec le cable usb et je vais dans parametre connection usb et sur mon pc je vais sur poste de travail et rien ne s' affiche help svp
9
megabugdu74
30 oct. 2007 à 18:41
Pour que la PSP soit reconnue par Windows XP, assurez-vous QU'IL Y A UNE CARTE MEMOIRE INSEREE DANS LA PSP !!!!!!!!!.
Si il y en a une, appuyez sur X sur Connexion USB de la PSP, puis patientez 10 secondes et allez dans le Poste de Travail puis c'est Disque Amovible.

Voilà ;-)
8
Bonjour,
j'avais le même problème que vous: c'est a dire que psp vidéo 9 ne trouvait pas ma psp!
J'ai résolu le problème: moi ma psp avec la carte mémoire; quand je la connectais a mon ordi il n'y avait que le fichier "psp" et 2 autres truc. En fait il faut formater ta psp c'est a dire: tu allumes ta psp/paramètres/paramètre système/formatage memory stick. Ensuite tu connecte ta psp a ton ordi et là tu verras qu'il y aura plusieurs fichiers.
Puis tu télécharges psp vidéo 9 et la ils te disent que la psp a été trouvée.
Voila en espérant que cela vous a aidé.En tout cas, cela a marcher pour moi
0
alex77 > PATCHIMOU
30 déc. 2008 à 12:19
bonjour lorsque je connecte pa psp a mon ordinateur et que je vais dedans il ya que les menus psp et mpe_root;je ne trouve pas music ,vidéo.comment faire pour mettre des flims dedans
0
Utilisateur anonyme > alex77
30 déc. 2008 à 19:12
ben t'a qu'a les crée:musique:music /photos:picture
0
akisam Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2005
3 déc. 2005 à 16:24
bonjour
est ce que vous avez résolu le problème car el m'arrive la meme chose psp non detecté
merci
7
bonjour a tous j'ai un petit probleme il y a 3 jours jai telecharger pspvideo 9 il marcher impec mes 2 jours apres
il me dit que ma psp n'est pas brancher au pc alors que dans le poste de travail elle est reconnu comment
je peu faire


vous pouvez m'aider svp merci davance
7
Madinina92 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2005
2 nov. 2005 à 22:11
Salut a tous j ai egalement le meme probleme avec ma Psp mon pc ne la reconnait pas alors que j ai XP
Ou est ce que je pourrais trouver les pilotes necessaires? merci
6
TN PROBLEME ET RESOLU OU PA SI OUI KOMEN TA FAI MERCI
5
le fou de la psp
6 nov. 2007 à 13:39
Bonjour,
Bonjour,
j ai une psp version 2.6 et je n ait pa le cd d installation quand je connecte ma psp a mon pc elle marque périphérique non reconnue et je n ai pas de pilote que faire . merci de me répondre
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
5
Bonjour a tous!

J'ai lu les différente réponse mais aucune ne règle mon problème: Quand je connecte ma psp a mon ordi il na la reconnais pas, j'ai vais poutant dans paramêtres/connexion USB. J'ai désactiver la recharge par usb, formater la memory stick et rien ne marche.
Pourtant quand je la brache un autre ordi ça marche.
Les deux ordis ont windows XP.

Quelqu'un pourrait m'aidez svp?

Merci ^^
5
BOnjour j'ai aussi eu une psp il n'y a pas longtemps et mon pc ne reconnaissait pas ma psp.aprés plusieur essaie j'ai essayé sur un autre ordi et sa a marché.EN faite il faut avoir le cable d'origine de la psp pour le mettre sur l'ordi.
4
bonjour a tous moi aussi j'ai un ptit probleme ... j'ai connecter ma psp a mon ordi ( avec un cable usb ) puis j'ai ete dans parametre , connection usb puis il me mette cet appareil peut fonctionner plus rapidement [...]si vous le connecter a un port usb 2.0 a haut debit.
Bon sa me met se messages tout le temps ( meme qand je connecte par exemple un apareil photo;ou camescope ...bref) ce n'est pas sa qui m'enbete mais c'est que je ne sais pas comment aller dans la memory stick duo pour transferer des photo de la musique des video ... alors si on pouvais m'aider !! ^^' merci d'avance
4
Utilisateur anonyme
2 nov. 2005 à 22:19
Salu aller dans le forum de touslesdrivers.com forum matériel notamment nobreux en parle
http://www.touslesdrivers.com/index.php
3