Rechercher : dans
Par :

Mise a jour logiciel cartographie mio 168

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 17:10:00 dzouzet43, le 28 sep 2005 à 10:13:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous j'ai un mio 168 qui fonctionne tres bien je cherche a mettre a jour si possible le logiciel mio map de cartographie ?

Meilleures réponses pour « mise a jour logiciel cartographie mio 168 » dans :
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Mise à jour manuelle d' Avira Antivir VoirVous n'arrivez pas à mettre Antivir à jour automatiquement, voilà comment procéder : Les serveurs d'Antivir saturent donc il vous faut faire la mise à jour manuellement. Rendez-vous sur cette page :

1

larouille, le 20 mar 2007 à 21:29:24
  • +3

Avez vous trouve une solution pour la mise a jour carthographique du mio map 168 merci de me répondre .
cordialement
vignoblefrancoissaurue@tiscali.fr

Répondre à larouille

2

BUI-XUAN Yves, le 3 jun 2007 à 22:29:32
  • +1

Bonjour. Moi aussi j'ai un Mio 168 depuis plus de 2 ans qui fonctionne très bien, mais impossible de trouver un site pour la mise à jour du GPS.

Répondre à BUI-XUAN Yves

3

Legros Noel, le 16 jun 2007 à 17:12:50

Y'a t-il une adresse mail française pour prendre contact avec les développeurs du miomap 168 pour qu'ils nous renseignent sur les mises à jours des cartes détaillées.

merci

Superpapa8@hotmail.fr

Répondre à Legros Noel

4

Marcus, le 3 sep 2007 à 10:50:11
  • +1

Bonjour à vous tous,

Il n'existe pas, à ma connaissance, de mise à jour de la cartographie Mio 168, mais le MioMap v3.0 existe avec la carte "Europe de l'Ouest" (22 pays en détail) et la carte "Europe de l'Est" avec ± 20 pays dont la cartographie de certains est limitée aux grands axes. La carte "Amérique du Nord" existe également.

Si vous souhaitez plus de détails, me contacter marcus-coyote@hotmail.com

Amicalement

Configuration: Windows 2003
Internet Explorer 6.0

Répondre à Marcus

13

papy59, le 12 aoû 2008 à 23:24:09

Salut MArcus,

Peux tu me dire comment mettre à jour la cartographie des pays de l'europe de l'ouest et notamment de la France?

En effet, j'ai un mio 168 depuis 3 ans et les mises à jour ne sont pas faites!

Je dois partir en vacances jeudi matin et j'aimerai utiliser mon gps.

Dans l'attente de te lire.

Cordialement.

Papy59

Répondre à papy59

14

licorne, le 5 jun 2009 à 12:42:58

Bonjour Marcus,

Je possède un Mio168 Pocket Pc que l'on m'a offert depuis 2 ans.
J'ai malheureusement oublié de le recharger ces derniers temps comme on me l'avait bien coneillé et je n'ai plus de navigation (MioMap v3).
Je n'ai pas reçu de cd d'installation - tout y était au départ.
Comment puis-je faire pour réinstaller la navigation car sans ce merveilleux bijou, je suis perdue.
D'avance je te remercie pour ton aide.

Licorne.

Répondre à licorne

16

lyonnais0616, le 23 nov 2009 à 17:10:00

Bonjour licorne

j' ai exactement le même problème que toi !!
as tu trouvé une solution ?
si oui pourrait tu m'aider pour mon mio qui est aussi resté dechargé lgtps !!

d'avance merci

yves

Répondre à lyonnais0616

15

licorne, le 5 jun 2009 à 12:45:12

Bonjour Marcus,

Je possède un Mio168 Pocket Pc que l'on m'a offert depuis 2 ans.
J'ai malheureusement oublié de le recharger ces derniers temps comme on me l'avait bien coneillé et je n'ai plus de navigation (MioMap v3).
Je n'ai pas reçu de cd d'installation - tout y était au départ.
Comment puis-je faire pour réinstaller la navigation?
Car sans ce merveilleux bijou je suis perdue pour mon travail que je viens de décrocher.
D'avance je te remercie pour ton aide.

Licorne.

Répondre à licorne

5

stef, le 7 sep 2007 à 15:17:11

Salut à tous
j'ai un mio 168 la seule solution trouvée pour les MAJ radars est de telecharger gratuitement le fichier du mio 268 sur alertgps.com puis de l'editer avec un freeware "POIedit". Il faut ensuite enregistrer ce même fichier au format *.ov2 au lieu de *.asc

Répondre à stef

7

Manouche, le 14 mar 2008 à 11:23:46

Bonjour stef,
Pourrais tu me dire dans quel répertoire il faut mettre le fichier *.ov2.

Merci

Répondre à Manouche

6

jm, le 2 fév 2008 à 16:04:40

Comment instaler les mise a jours mio map v3.2 sur carte sd sur le GPS ;merci

Répondre à jm

8

hamilton, le 30 mar 2008 à 03:17:52

Répondre à hamilton

9

greadady, le 31 mai 2008 à 08:42:34

Bonjour a celui qui lira ce mess je ne sais pas quelle bétise j ai pu faire bien voila que je ma retrouve sans miomap sur mon pocket 168 je serais tres reconnaissants a toutes personnes qui pourrais m aider

Répondre à greadady

10

Babao63, le 31 mai 2008 à 10:57:36

Bonjour Greadady,

Il faudrait commencer par vérifier dans l'explorateur de fichier si tu as toujours les fichiers MioMap (Démarrer - Explorateur de fichier - Mon Pocket PC - MioMap - Common - Activation). Si oui, suivre la procédure indiquée. Sinon, on essaiera autrement. Cordialement, Yves

Répondre à Babao63

11

greadady, le 1 jun 2008 à 04:40:27

Je te remercie tres amicalement pour m'avoir répondu babao63 mais j ai finalement reussi a réinstaler miomap a force d explorer les 2 cd mio mais c cool de ta part j aurai certainement d autres quest car c un achat tres récent sur e bay et ne suis pas tres calé par l informatique

Répondre à greadady

12

Jordan, le 3 jun 2008 à 00:08:42

Bonjour tout le monde

Moi j'aimerai bien savoir: si je met la carte sd du gps de mon papa (tomtom jesaispasquoi) dans mon mio 168, j'aurai les cartes???

Est ce qu'il existe des jeux a télécharger pour ce mio?

Merci

Répondre à Jordan