rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Screen chat animé

evelynrose, le mercredi 28 septembre 2005 à 09:53:32
bonjour,
je cherche un sreensaver : il s'agit d'un vrai chat jouant sur l'écran de l'ordinateur
merci
bonne journée
Configuration: windows xp
Répondre à evelynrose  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Bassoa, le mercredi 28 septembre 2005 à 11:48:01
En scrennsaver je ne sais pas... par contre si un screenmate t'intéresse, va voir ce site; il y a un paquet de chats ^^

http://gloubiweb.free.fr/talcs.htm
Répondre à Bassoa

2

evelynrose, le mercredi 28 septembre 2005 à 21:36:05
merci Bassoa,
ce n'est effectivement pas ce que je recherche mais je suis tout de même tombée amoureuse d'un adorable petit chat noir et blanc
qui se promène où bon lui semble sur mon bureau!
bonne soirée
Evelyn
Répondre à evelynrose

3

chamson, le vendredi 30 mai 2008 à 12:25:31
j aimerai telecharger le chat felix
Répondre à chamson
Fond d'écran animé sur vista (Résolu)Bonjour,Je cherche des fonds d'écran animé...j'en n'ai trouver sur freeze.com mais ils nme veulenet pas s'installer car j'ai windows vista..merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-4148238-fond-d-ecran-anime-sur-vista
Télécharger Animated Screensaver MakerSi vous possédez des images de qualités visuelles et de hautes résolutions que vous voudriez bien utiliser comme écran de veille, sans pour autant les faire défiler en diaporama. Cet outil est fait pour vous. Animated Screensaver Maker est comme son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056468-animated-screensaver-maker
Recherche dessin anime avec chat qui chante (Résolu)Bonjour, je suis a la recherche du nom d'un dessin anime qui passait sur canal ou europe2TV il y a a peu pres 3 ans. le generique de fin, c'etait un chat qui chante. En fait, pour etre honete je voudrais trouver une video de ce generique. Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-7730918-recherche-dessin-anime-avec-chat-qui-chante
Lancer et animer un blogLancer et animer un blog Dans l'esprit du Web 2.0, le blog d'entreprise permet une communication moins officielle qu'un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur internet, vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9199-lancer-et-animer-un-blog
Créer une photo avec globe animé avec GimpSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9394-creer-une-photo-avec-globe-anime-avec-gimp
Créer une image animée avec REFLETReflet pour créer vos images animées Pourquoi toujours télécharger des images gif sur des sites ? Alors qu'il est plus simple et créatif de créer sa propre image animée ? Le logiciel Reflet vous permet de mettre votre talent de créateur au grand... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9321-creer-une-image-animee-avec-reflet
Dessin animé avec un chat et ses 9 vies (Résolu)Bonjour, J'aimerai retrouver un dessin animé qui a du passer à la télé vers la fin des années 90. Un homme cherche à se débarasser d'un chat qui lui pourrit sa maison (canapé en charpie, etc.). Le personnage arrive à tuer le chat, dont... www.commentcamarche.net/forum/affich-6541416-dessin-anime-avec-un-chat-et-ses-9-vies
Fond d'écran animé (Résolu)Bonjour, Un truc sympa et .....complètement inutile ! Installer un fond d'écran animé (screensaver) alors il vous faut (bien sûr une bonne carte graphique) et : xwinwrap et xscreensaver une fois que vous avez tout installer (et y'a du boulot... www.commentcamarche.net/forum/affich-3068134-fond-d-ecran-anime
Recherche dessin anime 1990 (Résolu)bonjour moi je recherche un dessin anime qui passait vers 1990 je crois que cest d'origine japonaise, je sais plus sur quelle chaine ca passait mais cetait avec des animaux surtout des lapins puis dautres sortes aussi comme des chats et des... www.commentcamarche.net/forum/affich-5614821-recherche-dessin-anime-1990
Télécharger Binary Clock Screensaver Le langage binaire est encore mal connu de tous. Cet éditeur a trouvé le moyen d'allier ce langage avec un écran de veille. Binary Clock Screensaver est un écran de veille basé sur une horloge binaire. L'interface repose sur un fond noir et des leds... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055954-binary-clock-screensaver
Télécharger Ulead GIF AnimatorPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056388-ulead-gif-animator
Télécharger Pivot Stickfigure Animator Pivot Stickfigure Animator est un logiciel à la fois amusant et utile. Il permet de créer des animations à partir des figurines. L’utilisateur peut utiliser les figurines proposés dans la bibliothèque : éléphant, cheval ou bien d’en créer ses propres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056010-pivot-stickfigure-animator
Loi Chatel : ce qui change le 1er juin dans les télécoms et l'e-commerce(Paris - Relax news) - Votée en début d'année, la loi pour le développement de la concurrence au service des consommateurs, dite "loi Chatel", entre en vigueur le 1er juin 2008. Cette loi contient notamment plusieurs dispositions ayant un impact sur... www.commentcamarche.net/actualites/loi-chatel-ce-qui-change-le-1er-juin-dans-les-telecoms-et-l-e-commerce-5846755-actualite.php3
Chat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de... www.commentcamarche.net/www/chat.php3
Le jargon des chatteurs Le jargon des chatteurs Etant donné la nature écrite de la discussion dans un chat et le besoin d'une certaine rapidité dans les échanges, les chatteurs utilisent souvent des abréviations. Voici ci-dessous une liste des abréviations les plus... www.commentcamarche.net/www/jargon.php3
Toutes les réponses pour « screen chat animé »