Posez votre question Signaler

Imprimer sms samsung Pc Studio

dancinglittletree - Dernière réponse le 21 juin 2010 à 17:06
Bonjour,
je sais que j'en demande beaucoup, mais est-il possible d'imprimer les sms en ordre de date? J'ai sauvegarder tous mes sms dans le PC(grace a PDF creator, je n'ai pas réussi a trouver le fichier on sont les sms dans l'ordinateur...) et j'aimerais bien pouvoir les imprimer, donc les sauvegarder, en ordre de date puisque la c'est un peu le bordel. Merci beaucoup d'avance!
Lire la suite 

Imprimer sms samsung Pc Studio »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Normalement oui ses possible , il suffit de choisir dans les parametres , trier par date , et ensuite tu imprime tout simplement
dancinglittletree - 21 juin 2010 à 17:06
merci mais comment je fais pour aller dans les parametres... :( je fais trier par date sur samsung pc studio, ca fonctionne mais des que j'arrive pour l'imprimer il me le remette n'importe comment
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Imprimer sms samsung Pc Studio » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?