Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Vide un tableau de chaine de caracter C [Résolu]

zanzan200 66Messages postés 5 avril 2009Date d'inscription 30 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 21 juin 2010 à 09:55
Bonjour,
bsr svp comment je peux vide un tableaux de chaine de caracter langage C
merci
Lire la suite 

Vide un tableau de chaine de caracter C »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
avec
strcpy(taChaine, "");
?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lol C simple merci mon chér amie (^_^)
svp est ce qui je peux demande un service
Pacorabanix- 21 juin 2010 à 03:00
demander tu peux toujours, on est sur un forum ;) .
zanzan200- 21 juin 2010 à 03:06
Cette service c'est personnel
Mercredi prochaine c'est les jours de présentation des Mini projet c'est les possible je peux te envoie mon projet pour mous donnais les remarque de ta parte
C'est oui passe moi ton adresse électronique pour te envoie le projet
ou bien contact moi voila mon adrss Adresse supprimée Modération CCM
Pacorabanix- 21 juin 2010 à 03:10
non, désolé je ne suis pas un correcteur personnel.

Mais tu peux très bien donner ton projet ici avec cjoint http://www.cjoint.com/ par ex., et peut-être que des lecteurs du forum seront intéressés à le corriger

le but d'un forum est de pouvoir faire intervenir plus de personnes pour avoir plus de réponses et de meilleures réponses.

PS : Ne laisse jamais ton adresse e-mail sur un forum public, tu vas te faire innonder de spams et de virus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
:s dsl
de tt facon merci (^_^)*
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « vide un tableau de chaine de caracter C » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?