Retrouver mon mot de passe Wifi

Résolu/Fermé
max_234_a - Modifié par Jeff le 22/03/2017 à 13:50
 yoko - 21 mars 2018 à 14:27
Bonjour à tous,

J'ai chez moi un modem de Bell pour acceder sur internet sur mon ordinateur de table et ce modem me permet aussi une connexion internet sans fil (wifi) pour mon portable. Le mot de passe wifi est enregistré automatiquement sur mon portable, je n'ai donc pas bessoin de le réécrire à chaque fois. Cepandant, récemment je me suis acheter un iPod touch de apple et pour profiter pleinement de toutes les fonctions, j'ai bessoin d'Internet. Le problème est le suivant : j'ai perdu le papier où j'avais écrit mon mot de passe pour accéder à mon Wifi et je ne m'en souviens plus. J'aimerais vraiment savoir comment retrouver mon mot de passe Wifi sur mon ordinateur.

J'ai vraiment bessoin de votre aide. Celui qui réussi à répondre à mon problème à vraiment tous mon respect!

Coordiallement

Maxime




3 réponses

J'avais aussi le même problème avec mon iphone, pour me connecté sur le réseau d'une copine. Et j'ai réussi à résoudre le problème. ;-)


Donc il faut que tu ailles dans l'icône d'internet en bas à droite de ton écran et que tu cliques sur
1. --> "Ouvrir le centre réseau de partage".

Puis tu iras dans le lien intitulé­ :
2. --> "connexion au réseau sans fil (Bell***)"

Une fenêtre s'ouvrira, elle te montre l'Etat de ta connexion au réseau sans fil. Tu devras aller dans
3. --> "propriétés sans fil"

Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir, tu devra cliquer sur l'onglet (en Haut à Gauche)
4. --> "sécurité"

Et enfin tu trouveras le code à rentrer dans ton ipod/itouch/iphone (le code est souvent trés long et avec plein de chiffre, ne t'inquiète pas). Il suffira de cliquer sur la case
5. --> "Afficher les caractères"


Et de rentrer se code sur ton ipod enfin tu auras le WIFI =)


Je pense avoir été claire. Bonne chance.
266
Merci ça m,a été très utile.
0
Merci beaucoup! Tu m'as sauvé la vie ❤️❤️❤️
0