Posez votre question Signaler

Gagner de l'espace disque sous windows 7

MDK2 99Messages postés 5 avril 2010Date d'inscription 27 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 27 juin 2010 à 23:44
Bonjour,
Alors voila, je veux gagner d'avantage d'espace sur mon disque dur mais je sais pas quoi supprimer par peur de faire une bêtise, j'ai déjà fait le nettoyage du disque et je les défragmenter.
-que puis-je supprimer de plus ?
Merci.
Lire la suite 

Gagner de l'espace disque sous windows 7 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Ben a part désinstaller des programmes inutiles, ou encore supprimer les points de restauration je vois pas beaucoup de solutions...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voila par exemple je sais pas supprimer les point de restoration ! comment ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors tu vas sur le disque dur, ensuite clic droit, propriété, nettoyage de disque, ensuite autres options, et nettoyer.
Cela supprimera les points de restauration à l'exception du dernier qui est indestructible pour des raisons de sécurité.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Gagner de l'espace disque sous windows 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?