Problème de lecture de films sur Itunes.

Fermé
Idrakis - 20 juin 2010 à 18:16
xxlisaxx Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 - 18 mai 2012 à 18:07
Bonjour,

comme vous l'avez deviné, Itunes me pose un problème lorsqu'il s'agit de visionner un film. Je possède des films au format AVI, en essayant de les ouvrir avec Itunes, un message d'erreur est apparu, je cite "xxx.avi n'est pas une application win32 valide". J'ai donc converti ces films au format MP4. J'ouvre avec Itunes, et ça fonctionne!! Cependant, un autre problème fait son entrée... Le film est comment dire?... "Doublé"!
Je m'explique : Admettons que la durée du film est de 1h30, et bien en le lisant avec Itunes, il dure 3h. Il recommence une deuxième fois... De plus, au fur et à mesure que le film avance, le son se décale des images de manière croissante (jusqu'à atteindre environs 5 sec de décalage...).
J'ai bien essayé avec Windows Média Player, et le film fonctionne parfaitement, sans qu'il n'y ait ce problème de "rallongement".
"Bah lis avec WMP..." allez-vous me dire... Oui seulement ces films, j'aimerais bien les mettre et les visionner sur mon Ipod sans qu'ils ne prennent le double de la place qu'ils doivent prendre.

Voilà, en espérant que quelqu'un trouve une solution à mon problème ^^'

Cordialement :)



A voir également:

5 réponses

Je convertie avec Fomat Factory! Je te remercie pour ta réponse, en effet c'est peut être dû a mon convertisseur.
1
fabriceg Messages postés 524 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 70
20 juin 2010 à 18:18
Bonjour, tu convertie tes films avec quoi, moi je le fais avec videora ipod converter et ca fonctionne tres bien https://www.clubic.com/telecharger-fiche17928-videora-ipod-converter.html
0
fabriceg Messages postés 524 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 70
20 juin 2010 à 18:36
tentes avec celuyi que je te propose et tient moi au courant si tu as des soucis avec ce log ;-)
0
Yes je suis en train de télécharger ça.
Merci beaucoup :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xxlisaxx Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012
18 mai 2012 à 18:07
Bonjour tout le monde, voila j'ai un problème de lecture de films sur Itunes : Je veux mettre des films sur mon ipod nano, mais quand je les mets sur Itunes, ils ne durent que trois minutes ! :(
Alors quelqu'un pourrait m'aider svp ???
Merci d'avance
0