Posez votre question Signaler

Drivers pour GA-8I945PM-RH

spit fire 4Messages postés 20 juin 2010Date d'inscription 21 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 10 mars 2012 à 11:44
Bonjour,
Comme le nom l'indique je cherche un drivers pour windows 7 pour la carte mère GA-8I945PM-RH. j'ai chercher sur plusieur site meme sur celui du constructeur mais sans succès donc si quelqu'un a une petite idée de la solution je serrais heureux de connaitre la solution merci d'avance.
Lire la suite 

Drivers pour GA-8I945PM-RH »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut,

ton pc est un packard bell ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui c'est un packard bell] imedia s9512
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vais essayer de te trouver ça mais ce n'est pas gagné...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quel pilote cherches-tu ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tiens des gens on dit qu'ils avaient trouvé un pilote sur ce site regarde ça mais je ne comprends pas tout(mes capacités en Anglais sont limitées...):
http://www.gigabyte.com.tw/products/product-page.aspx?pid=2156&dl=1#driver</code>
Kyraas- 20 juin 2010 à 21:00
Je pense que tu dois choisir ton systeme en bas de la page. Je parierai que tu a un XP 32bits.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui j'ai déjà chercher sur le site du constructeur mais c'est bisard la référence de ma carte mère n'existe pas ou alors elle a changer de nom mais sa m'étonnerais.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est normal. Ton PC est un PB.
Gigabyte fournit des cartes-mères incomplètes aux constructeurs de PC et c'est à ceux-ci de les compléter.

Suivant le gré de PB ta carte son peut être une Realtek, ou une SoundMax ou autre chose et Gigabyte n'en sait rien.
C'est donc sur le site de PB qu'il faut chercher, en fonction du modèle du PC, et pas sur le site de Gigabyte.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok mais sa me dit toujours pas ou je peut trouver ce .................. de drivers sinon j'ai une autre cartes son que j'ai mis sur un port de libre mais windows ne la trouve pas est le programme d'installation fourni avec non plus c'est du a quoi?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En fait Windows 7 doit normalement être capable d'identifier ta carte son et de l'installer automatiquement.

Dans Contrôleurs audio ... du Gestionnaire de périphériques désinstalle ta carte son. Puis redémarre ton PC.
Tout devrait rentrer dans l'ordre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Sinon installes ce pilote : Drivers Realtek Pilote High Definition Audio R2.51 WHQL
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=28655
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « drivers pour GA-8I945PM-RH » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?