Problème sur GTA San Andreas: Cesar Vialpando

Fermé
Shadow Fire - 20 juin 2010 à 17:09
 Shadow Fire - 20 juin 2010 à 19:51
Bonjour à tous !

Je viens d'installer GTA San Andreas sur mon PC (oui je sais il y a plus récent ! =D ) et j'en suis à la mission Cesar Vialpando.
J'ai fait des tonnes de recherches et j'ai regardé 6 vidéos sur le sujet, je n'arrive pas au moment des "lowrider".
J'ai essayé le pad numérique et les flèches du clavier, j'ai essayer d'être en rythme avec la voiture de l'autre gars et la musique, mais rien.
Que des "à ch*er", des "trop tard", des "trop tôt" et des "raté".

Que doije'faire ?? Là je suis lessivé !

Et question subsidaire: Où trouver une camionette pour faire des cambriolages nocturne ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Shadow Fire

3 réponses

Shadow Fire
20 juin 2010 à 17:29
Pour la question subsidiaire laissez tomber ! J'ai la réponse !

Pour ceux qui la veulent:

Le camion de cambriolage se trouve en face du gymanase (cherchez dans les environ)
Le cambriolage doit se faire entre 20h et 5h, dès qu'on a le camion il faut faire le tour des maisons et trouver une porte ouverte (attention: certaines sont habité !!) on entre et on vole ce qui nous interresse le PLUS DISCRETEMENT POSSIBLE. Pis après on va au garage et c'est bon !
5
Shadow Fire
20 juin 2010 à 17:19
J'ai aussi été voir: pour cette mission il ne me dise même pas comment régler mon problème.
Sinon merci du coup de pouce (t'ai mis un point ! ^^)

Suis-je si nul que sa ? xD
1
mecboss Messages postés 57 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 17
20 juin 2010 à 17:22
merci vraiment désolez pour toi =) tu en a gagner un aussi =)
0
Shadow Fire
20 juin 2010 à 17:23
Merki ! ^^
0
Shadow Fire
20 juin 2010 à 19:51
Up up up !
0
mecboss Messages postés 57 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 17
20 juin 2010 à 17:14
je te conseil d'aller sur jeux video.com car il explique parfaitement toute les missions

Amicalement mecboss
0