Rechercher : dans
Par :

[web] Centrer un tableau pour IE

Dernière réponse le 28 sep 2005 à 20:54:17 Kuching, le 27 sep 2005 à 19:51:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello,

Dans Firefox mes tableaux sont centrés, pas dans IE. Quelle balise dois-je ajouter/modifier pour que IE comprennent mon code? C'est ça de faire du vrai html ;-)
Merci! A+ K.

Meilleures réponses pour « [web] Centrer un tableau pour IE » dans :
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer VoirUne question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
Télécharger Web Developer Toolbar VoirWebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages web. On peut: Activer/Désactiver java, javascript, HTTP Referer, cache... Manipuler les cookies, les désactiver par domaines,...
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...

1

Gihef, le 27 sep 2005 à 21:38:11

Bonjour,
As-tu essayé de mettre tes tableaux entre des balises <center>…</center> ?
Sinon, avec des CSS, on a un contrôle plus précis.

Répondre à Gihef

2

Kuching, le 27 sep 2005 à 23:30:48

Salut,
Aurais-tu un lien pour la création de CSS? A+  K.

Répondre à Kuching

4

uohc, le 28 sep 2005 à 00:40:27
Répondre à uohc

5

Kuching, le 28 sep 2005 à 20:54:17

OK en rajoutant center ça marche, merci A+  K.

Répondre à Kuching

3

Gihef, le 28 sep 2005 à 00:30:38
Répondre à Gihef
Collection CommentÇaMarche.net