Posez votre question Signaler

Contacter SFR sans etre abonné chez eux

cedrique30 - Dernière réponse le 18 nov. 2014 à 09:48
Bonjour,
Et quand on souhaite poser une question par e-mail a SFR quand on est pas encore abonné chez eux?
Je suis actuellement client chez orange et je voudrais aller chez SFR mais j'ai des questions a leur poser.
Je voudrais les leurs posé par E-mail...
Comment faire? N'étant pas abonné chez SFR je n'ai pas encore de N° Client ou d'identifiant et de mot de passe.
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Salut voici l'email du service client de SFR : service-clients-sfr@sc.sfr.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Composer 1023 et lorsque on vous demande le numéro de ligne composer ### autant de fois que on vous le redemande vous allez etre basculer vers un opérateur
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
moi je suis chez SFR depuis 10 ans,tu ne pourras les contacter que par tel.
Eric
cedrique30- 24 avril 2011 à 11:54
Ok, merci :-)
Répondre
batipte- 24 nov. 2011 à 14:29
c de la merde 1023 si t pas client
Répondre
ricco114 5394Messages postés mercredi 26 mai 2010Date d'inscription 24 juin 2014Dernière intervention - 24 nov. 2011 à 19:52
comme tout les operateurs telephonique,il faut savoir faire les demarches c'est tout
Eric
Répondre
cedrique30- 24 nov. 2011 à 21:22
Super...
Merci :-)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

J'ai reçu l'émail suivant soi-disant de votre société :

Cher(e) abonné(e),,

Ce mail vous est envoyé en dernier avis, après plusieurs tentatives infructueuses de vous joindre sur Votre numéro personnel.
En effet le 28/12/11 une erreur s'est produit lors des prélèvements de la mensualité effectué sur votre Compte ce dernier était doublement débiter de la somme de cinquante-neuf quatre vingt 59.80 (29.90*2)
Pour une régularisation immédiate de votre situation, et le remboursement de la somme débitée vous Devez remplir instamment le formulaire ci-dessous.

Clique Ici

Merci pour votre compréhension. dés réception de votre fiche nous vous contacterons sur le numéro que vous aller fournir.
toute oubli, lors de la saisie des informations demandées aura pour conséquence le rejet automatique
de votre formulaire et le non remboursement de la somme 58,80 Euro.
Notre service décline toute responsabilité juridique à défaut d'une réponse immédiate de votre part et aucune
réclamation ne sera acceptée.

Je crois qu'il s'agit d'une tentative hameconnage dans la catégorie ou je vais la classer.

Amicalement,
DESIR Robert.
kokikolo- 27 avril 2012 à 10:55
j ai eu le meme message
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non, ça ne fonctionne PAS, on a un message d'erreur demandant d'aller sur leur site, et sur leur site, ils demandent des codes qui ne sont jamais reconnus. BREF : ils se foutent de nous.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Contacter SFR sans etre abonné chez eux  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.