Signaler

Contacter SFR sans etre abonné chez eux [Fermé]

Posez votre question cedrique30 - Dernière réponse le 29 août 2017 à 18:33 par Abélia
Bonjour,
Et quand on souhaite poser une question par e-mail a SFR quand on est pas encore abonné chez eux?
Je suis actuellement client chez orange et je voudrais aller chez SFR mais j'ai des questions a leur poser.
Je voudrais les leurs posé par E-mail...
Comment faire? N'étant pas abonné chez SFR je n'ai pas encore de N° Client ou d'identifiant et de mot de passe.
Utile
+9
plus moins
Salut voici l'email du service client de SFR : service-clients-sfr@sc.sfr.fr
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Abélia- 29 août 2017 à 18:33
Merci mille fois!!!
Répondre
Utile
+4
plus moins
Bonjour,
moi je suis chez SFR depuis 10 ans,tu ne pourras les contacter que par tel.
Eric
cedrique30- 24 avril 2011 à 11:54
Ok, merci :-)
batipte- 24 nov. 2011 à 14:29
c de la merde 1023 si t pas client
ricco114 5394Messages postés mercredi 26 mai 2010Date d'inscription 24 juin 2014 Dernière intervention - 24 nov. 2011 à 19:52
comme tout les operateurs telephonique,il faut savoir faire les demarches c'est tout
Eric
cedrique30- 24 nov. 2011 à 21:22
Super...
Merci :-)
Utile
+4
plus moins
non, ça ne fonctionne PAS, on a un message d'erreur demandant d'aller sur leur site, et sur leur site, ils demandent des codes qui ne sont jamais reconnus. BREF : ils se foutent de nous.
Utile
+4
plus moins
Composer 1023 et lorsque on vous demande le numéro de ligne composer ### autant de fois que on vous le redemande vous allez etre basculer vers un opérateur
Mitchosaure- 7 juil. 2015 à 08:48
BRAVO!! ÇA MAAAAARCHE!!! MERCI!!
C'qui faut pas faire avec ces compagnies qu'on engraisse quotidiennement! :( Y a foutaise!!
CL- 21 juin 2016 à 18:00
c'est bidon les ##### ça ne marche pas du tout !!! Si on n'a pas d'espace client, impossible de les joindre sur le 1023.
Solution- 21 févr. 2017 à 15:45
Ca ne marche pas evidemment ce genre de manip . Une conseilere SFR m;a donné la solution qui fonctionne tres bien, g l'ai pratiquée , il fallait y penser , faites tourner . Au moment de rentrer un N° de tel mobile qu'on vous demande, votre numero ne passe pas forcement, alors mettez un vrai N° SFR mobile valide!!! Dans votre entourage il y aura toujours une personne que vs connaissez plus ou moins qui est chez SFR voilaaaaa!!!!! Une fois fait, quand vous avez le/la conseiller en ligne, dites lui de suite que vous n'etes pas client SFR et ue le numero utilisé appartient à un de vos proches, et faites ensuite votre demande aupres du conseiller voilaaaaaaaaaaaaa aucun soucisss
Répondre
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

J'ai reçu l'émail suivant soi-disant de votre société :

Cher(e) abonné(e),,


Ce mail vous est envoyé en dernier avis, après plusieurs tentatives infructueuses de vous joindre sur Votre numéro personnel.
En effet le 28/12/11 une erreur s'est produit lors des prélèvements de la mensualité effectué sur votre Compte ce dernier était doublement débiter de la somme de cinquante-neuf quatre vingt 59.80 (29.90*2)
Pour une régularisation immédiate de votre situation, et le remboursement de la somme débitée vous Devez remplir instamment le formulaire ci-dessous.

Clique Ici

Merci pour votre compréhension. dés réception de votre fiche nous vous contacterons sur le numéro que vous aller fournir.
toute oubli, lors de la saisie des informations demandées aura pour conséquence le rejet automatique
de votre formulaire et le non remboursement de la somme 58,80 Euro.
Notre service décline toute responsabilité juridique à défaut d'une réponse immédiate de votre part et aucune
réclamation ne sera acceptée.

Je crois qu'il s'agit d'une tentative hameconnage dans la catégorie ou je vais la classer.

Amicalement,
DESIR Robert.
kokikolo- 27 avril 2012 à 10:55
j ai eu le meme message

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !