alphadu136Messages postés19 juin 2010Date d'inscription21 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 20 juin 2010 à 17:32
Bonjour, voila je cherche des jeux pour psp ( iso ), genre fps mais auquels ont peut jouer en ligne ( si vous avez un site pour les telechargé sa m'arrangerait sinon je me debrouillerais) merci a vous et bonne journée
Bonjour, je peux te conseiller tom clancy's Rainbow six vegas, ou medal of honor (il y en a 2 sur psp).
Ce sont des fps pas mal sur psp et on peut y jouer en ligne (à condition d'avoir une connexion wifi chez toi ).
Ce document intitulé « Cherche jeux psp, genre fps en ligne » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.