Rechercher : dans
Par :

Largeur de colonnes dans une listbox

Dernière réponse le 28 sep 2005 à 21:49:52 redwire, le 27 sep 2005 à 19:02:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!

Je suis sous VB5 et 'ai utilisé une listbox dans laquelle j'ai mis plusieurs colonnes.
Comment dimensionner la largeur de chaque colonne?

J'ai essayé
listbox.columnwidths(index) = 500 par exemple...
ça marche pôs...

Merci!

Meilleures réponses pour « largeur de colonnes dans une listbox » dans :
Supprimer les doublons dans une colonne Excel VoirPour extraire les doublons dans une colonne Excel : Cliquer sur le menu "Données" "Filtrer" "Filtre élaboré" Dans ce menu, sélectionner la colonne où se trouvent les doublons Cocher la case "Extraire sans doublon" La seule chose est que...
Transformer des colonnes en lignes dans un fichier VoirDifférents outils de Linux sont très doués pour travailler avec des lignes, mais pas avec des colonnes (c'est leur rôle) Sed, Awk, Grep, etc. Cependant, il peut arriver pour X raisons que vous ayez un fichier où les données sont à lire en...
Remplir une ligne ou une colonne avec une suite logique VoirVous devez créer un tableau avec le nom des mois dans une ligne ou une colonne : - vous inscrivez au moins 2 mois consécutifs : par exemple, janvier en B4 et février en B5 - vous pointez sur B4, puis en maintenant shift enfoncé, vous pointez B5. ...
Mise en forme de données VoirStyles de données Que la cellule contienne une valeur littérale saisie par vous-même ou le résultat d’une formule, vous affectez un style aux données de cette cellule en définissant ce que l’on appelle le format de la cellule : cela conditionne...
Tableaux HTML VoirUtilisation de tableaux Il est souvent utile de présenter des informations mieux structurées qu'avec des listes. Les tableaux permettent de les afficher en lignes et en colonnes. Les tableaux sont définis comme étant des suites de lignes. Un...

1

redwire, le 28 sep 2005 à 21:13:21

La syntaxe est:

listbox.ColumnWidths = LargeurCol1; LargeurCol2;...

sinon, j'ai un scrollbar en bas de la listbox et il ne se voit qu'à moitié et encore "à moitié" j'exagère...

Répondre à redwire

2

redwire, le 28 sep 2005 à 21:49:52
  • +1

La syntaxe est plutôt
listbox.ColumnWidths = LargeurCol1pt; LargeurCol2pt;...

Répondre à redwire
Collection CommentÇaMarche.net