rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Largeur de colonnes dans une listbox

redwire, le mardi 27 septembre 2005 à 19:02:40
Bonjour!

Je suis sous VB5 et 'ai utilisé une listbox dans laquelle j'ai mis plusieurs colonnes.
Comment dimensionner la largeur de chaque colonne?

J'ai essayé
listbox.columnwidths(index) = 500 par exemple...
ça marche pôs...

Merci!
Répondre à redwire  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
redwire, le mercredi 28 septembre 2005 à 21:13:21
La syntaxe est:

listbox.ColumnWidths = LargeurCol1; LargeurCol2;...

sinon, j'ai un scrollbar en bas de la listbox et il ne se voit qu'à moitié et encore "à moitié" j'exagère...
Répondre à redwire

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 redwire, le mercredi 28 septembre 2005 à 21:49:52
la syntaxe est plutôt
listbox.ColumnWidths = LargeurCol1pt; LargeurCol2pt;...
Répondre à redwire
Access-Automatiser graphique depuis listBox ? (Résolu)Bonjour, Mon outil : ACCESS 2003 J'ai une liste de choix de 10 colonnes (listBox). Le contenu de cette liste de choix change en fonction de criteres definis par mes utilisateurs. Les criteres sont choisis par des ComboBox (listes déroulantes)... www.commentcamarche.net/forum/affich-2255611-access-automatiser-graphique-depuis-listbox
ListBox avec plusieurs colonnes DISTINCTES (Résolu)Bonjour, Savez vous s il est possible de creer une ListBox avec plusieurs colonnes MAIS des colonnes qui contiennent des valeurs bien differentes? Je ne veux pas "etaler" ou "distribuer" des valeurs de meme type sur plusieurs colonnes, je veux une... www.commentcamarche.net/forum/affich-5727112-listbox-avec-plusieurs-colonnes-distinctes
Largeur de colonnes automatique (Résolu)Bonjour, je souhaiterais définir une largeur de colonnes automatique en VBA mais qui ne se base pas sur la cellule la plus grande de la colonne mais sur la cellule la plus grande d'une zone de la colonne cad en évitant les en tetes de colonnes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4499379-largeur-de-colonnes-automatique
Remplir une ligne ou une colonne avec une suite logiqueVous devez créer un tableau avec le nom des mois dans une ligne ou une colonne : - vous inscrivez au moins 2 mois consécutifs : par exemple, janvier en B4 et février en B5 - vous pointez sur B4, puis en maintenant shift enfoncé, vous pointez B5. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8654-remplir-une-ligne-ou-une-colonne-avec-une-suite-logique
[Excel] Trier sur les lignes (horizontalement), non les colonnesMicrosoft est configuré par défaut pour réaliser un tri sur les colonnes (Données / Trier). Pour trier les données horizontalement, il suffit de sélectionner les données à trier, puis de cliquer sur le bouton Options et, dans le panneau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2630-excel-trier-sur-les-lignes-horizontalement-non-les-colonnes
Transformer des colonnes en lignes dans un fichierDifférents outils de Linux sont très doués pour travailler avec des lignes, mais pas avec des colonnes (c'est leur rôle) Sed, Awk, Grep, etc. Cependant il peut arriver pour X raisons que vous ayez un fichier où les données sont à lire en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13380-transformer-des-colonnes-en-lignes-dans-un-fichier
Pb pour fixer la largeur d'une cellule (Résolu)Voilà dans ma page html j'ai un tableau à 2 colonnes. Je dois fixer la largeur da la première colonne à 350 px, je n'indique rien pour la deuxième pour que sa taille soit relative à la résolution de l'écran. mon code pour la première... www.commentcamarche.net/forum/affich-3291982-pb-pour-fixer-la-largeur-d-une-cellule
[VBA] remplir une listBox (Résolu)Bonjour, je voudrais remplir une listbox2 à partir d'une autre listbox1, OptionBottun et textbox. j'ai donc mis les trois valeurs dans un tableau mais après avoir essayer plusieurs instructions, je n'ai pas réussi à remplir ma listbox2.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6375137-vba-remplir-une-listbox
[Java] Largueur min des colonnes d'une Jtable (Résolu)Bonjour, Je suis en train de realiser un pianoRoll (pour ceux qui connaissent) à l'aide d'un Jtable en repartant des sources de sun au sujet de JavaSound: http://java.sun.com/products/java-me...emo/index.html Comme on peut le voir sur la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2692316-java-largueur-min-des-colonnes-d-une-jtable
Toutes les réponses pour « largeur de colonnes dans une listbox »