Pokerstars soucis

Fermé
cyrielo Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 - Modifié par BmV le 26/05/2012 à 13:10
 mikeguit - 25 janv. 2015 à 17:58
bonjours a tous je voulais savoire si quelqu un aurrai le meme probleme avec pokerstars.voila je joue depuis 8 mois sur pokerstars,je joue environs 500 dollard par mois et jusqu a maintenant je gagnais des petite sommes aux tournois pas au cachgame,en veriter a la fin du mois je me retrouvai a zero je debutais,mais il y a 3 jours je suis sortie vainqueur d un tournois et j ai empoché une grosse somme,,a ma grande surprise 2 jours plus tard j etait en plein tournois et tres bien placé tous s arrette et je vois un message votre compte a eté geler veuillez conbtacter le service securyter de pokerstars,en meme temps il ont aussi geler le compte a ma femme et celui de mon fils qui n a que 11 ans mais il voulais jouez avec nous je lui ai donc fait un compte,ma femme et mon fils ne joue qu au fictif avec des amies,bon voila le probleme il ont geler tous les compte en disant que j etait le seul proprietaire des 3 comptes et que je devait justifier des identiter des compte,je scan les identiter et je recoi que le compte a mon fils et suprimer car il et mineur celui de ma femme et retablie mais pas le mien avec l argent gagner au tournois car il y a 9 mois j avais cree un compte chezv mes parent a mon nom,je m en souvenait meme plus,il mon retabli ce compte et suprimer celui avec l argent et il me dise qu il sont en droit de garder les fond qu il y avais dessus,en gros il mon bien ni....er,je leur ecrit qu il verifie l ancien compte,qu il voit que ce compte n a jamais servie alors que celui qu il ont geler etait le mien,c est vrai il vont pas me faire croire qu il nont pas vue que le vieu compte n jamais jouer.voila il m ont tous pris il restais 600 dollard sur le compte je venais de faire un retrait que j attent et jespere qu il va passer sinon j aurrai plus rien.faite attention ce sont de arnaqueur temp que tu perd sa va tu gagne voila se qu il font,j ai des amies qui joue sur evrestpoker et qui m avait prevenu sur pokerstart mais je trouvai pokerstart plus pratique a jouer.merci pour vau reponse

8 réponses

maxou593 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 23 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 8
24 mai 2012 à 00:34
vive les paradis fiscaux
10