boiboi79300 - Dernière réponse le 29 mai 2012 à 17:13
Bonjour, après mise à jour flahs player imposibilité de visualiser vidéo sur youtube? la fenètre de visualisation devient verte, le son fonctionne, mais pas la vidéo, en vous remerciant
C'est bon, j'ai réussi (grace a un gars sur jeuxvideo.com)
faut cliquer droit sur la video en streaming, paramètres (de flash) et faut désactiver l'accélération matériel.
et ca remarche
a+
Je me suis enfin décidée à chercher une éventuelle solution à ce problème, que je rencontre très fréquemment ( je pensais pas que ça arrivait à tant de monde!) et là, je tombe sur ta réponse.
J'essaye... Et ça marche!!! Enfin!!
Fabuleux!!!
Moi ça ne marche pas !! Même si je désactive l'accélération matériel mon navigateur internet plante et qaund je remet la vidéo, l'accélération s'est réactivée !!!! ><
Ce document intitulé « Ecran vert sur écran de visualisation youtube » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.