|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un souci avec un programme qui s'appelle photo gallery et qui veut s'installer a chaque fois que j'allume mon ordinateur. Si je le laisse faire soit il me demande un cd pour faire l'installation, soit il fait planter mon ordi et j'ai un fond bleu qui m'annonce que j'ai un probleme. La seule chose que je peux faire c'est un bouton cancel. On m'a dit que ce serait un virus. Je n'ai jamais demandé ce programme et je n'arrive pas a le supprimer avec ad-aware ou avast. Que puis-je faire pour le supprimer?
Merci pour votre aide.
Laurence
Salut
|
Hello
|
Bonjour a tous ! et bien j'ai eu le meme probleme que vous et figurez vous que cela vient de chez HP, chacun d'entre vous a du, un jour ou lotre, introduire ou installer un logiciel HP parce qu'il a un scanner ou une imprimante ou je ne sais trop quoi. Du coup il vous faut retrouver cette install (le cd c mieu) et le faire bouffer a votre lecteur, ensuite le probleme ne sera plus. Pour ma part par contre apres c explorer qui plante a cause de la preview pour les thumbs, probleme habituel avec le SP2 mais je ne sais ou aller pour desinstaller photogallery de HP sans avoir a desinstaller toute la suite hp .... bref si j'ai des news je vous rappel et idem de votre cote ok ?
|
Bon alors c bon pour le probleme de plantage de l'explorer. Le probleme etait donc du a une simple selection d'un fichier avi = plantage de l'explorer.exe.
|
Salut !
|
Le problème vient du logiciel Photogallery.msi qui est sur le cd d'installation du pilote de l'imprimante HP. Lorsque le système cherche le programme Photogallery il faut insérer le CD de l'imprimante, faire quitter dans l'encadré de HP. L'installeur de Window trouvera le logiciel en question et le problème disparaitra.
|
La solution est la http://download.microsoft.com/...
|
bonjours à tous ceux ki on un probleme avec le lancement automatiques de l'installations photogallery.msi
|
Bonjour a tous, j'avais également le même problème avec photo gallery. Il semblerait que j'ai réussi à le resoudre alors voilà comment j'ai procédé
|
Malheureusement moi je narrive a appliquer aucune des solutions proposées ici le ccleaner est payant car il faut appeler un numéro spécial un 08....
|