Rechercher : dans
Par :

Photo gallery

laurence, le 27 sep 2005 à 17:36:33
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un souci avec un programme qui s'appelle photo gallery et qui veut s'installer a chaque fois que j'allume mon ordinateur. Si je le laisse faire soit il me demande un cd pour faire l'installation, soit il fait planter mon ordi et j'ai un fond bleu qui m'annonce que j'ai un probleme. La seule chose que je peux faire c'est un bouton cancel. On m'a dit que ce serait un virus. Je n'ai jamais demandé ce programme et je n'arrive pas a le supprimer avec ad-aware ou avast. Que puis-je faire pour le supprimer?
Merci pour votre aide.
Laurence

Meilleures réponses pour « photo gallery » dans :
Télécharger Windows Live Photo Gallery Voir Galerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du programme débute dès le téléchargement des images sur votre disque dur. Le programme classe les images suivant leurs dates de...
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
Télécharger Gallery VoirGallery est une collection d'albums photo. Vous pouvez avoir autant de galeries que vous vouez sur votre serveur web. Chaque galerie contient autant d'images que vous pourrez y mettre. La configuration et l'administration de Gallery sont effectuée...
Télécharger FlippingBook Joomla Gallery VoirSi vous voulez créer un livre interactif que vous voudriez diffuser sur votre page web, c’est désormais facile. FlippingBook Joomla Gallery est un programme puissant et convivial permettant de créer un livre interactif à partir de vos images et...

1

bernie61, le 27 sep 2005 à 21:17:35
  • +2

Salut
tu fais Démarrer/exéctuer et là tappe MSCONFIG
puis dans onglet Démarrer ou Services tu dois trouver une ligne avec photoGallery à décocher puis tu fais Appliquer et redémarrer l'ordi , ceci annule la mise en route du logiciel; tu pourras ensuite désinstaller ce logiciel
Démarrer/PanneauConfig/ AjoutSuppressionProgramme et là chercher qqc en rapport avec ce PhotoGallery
a+

57

Moe, le 22 nov 2007 à 17:19:24

Bonjour,
Merci de l'info, j'avais le même problème Moe.

2

nadine, le 3 jun 2006 à 11:51:56
  • +1

Pour désinstallé photo gallery je suis allée dans l onglet service mais je ne trouve pas la ligne photo gallery est ce que cela peut s appeler autrement merci

3

bernie61, le 3 jun 2006 à 14:45:04
  • +1

Hello
installes et passe ces pgm et copie/colle les rapport ci dessous:
1. Installe ce nettoyeur CCLEANER http://www.ccleaner.com/ ou lien direct là http://www.filehippo.com/download_ccleaner.html (la flèche)
Tutorial là http://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-c­cleaner.php

2. nettoie les registres avec RegSeeker http://users.skynet.be/BernieClub/index.html#regnet
a+

102

LiL RiCo sTYlE, le 20 avr 2008 à 13:22:20

Slt g un pb av phtoGallery vs dites k'il fo instaler le logiciel mé est ce k'il é fiable é en + koment on fe pour choisir si on ne parle le pas bien l'anglais mici

4

mat, le 30 jun 2006 à 19:43:36
  • +1

Bonjour g oci le probleme avec photo gallery et meme apré avoir installé les logiciels ke vous avez di il y est toujours é le probleme c ke je ne trouve pa nn plus la ligne avec photo gallery dans les services ou demarrage coment je pe le trouver?merci

5

Wanny, le 26 jui 2006 à 09:27:25

Concerne "Photogallery.msi"
e 26 juuillet
Bonjour à tous
J'ai le même problème.
J'ai essayé sans résultats la recherche dans msconfig, etc..
Ce problème apparait également lorsque je branche ma cam.
Wanny

6

Trip Trip, le 22 aoû 2006 à 17:46:09
  • +2

Bonjour a tous ! et bien j'ai eu le meme probleme que vous et figurez vous que cela vient de chez HP, chacun d'entre vous a du, un jour ou lotre, introduire ou installer un logiciel HP parce qu'il a un scanner ou une imprimante ou je ne sais trop quoi. Du coup il vous faut retrouver cette install (le cd c mieu) et le faire bouffer a votre lecteur, ensuite le probleme ne sera plus. Pour ma part par contre apres c explorer qui plante a cause de la preview pour les thumbs, probleme habituel avec le SP2 mais je ne sais ou aller pour desinstaller photogallery de HP sans avoir a desinstaller toute la suite hp .... bref si j'ai des news je vous rappel et idem de votre cote ok ?
allé bye !

7

Trip Trip, le 22 aoû 2006 à 18:15:15
  • +1

Bon alors c bon pour le probleme de plantage de l'explorer. Le probleme etait donc du a une simple selection d'un fichier avi = plantage de l'explorer.exe.
Solution : prendre le repertoire ou les videos se trouvent, clic droit dessus, propriete -> onglet personnaliser -> au lieu de VIDEO en type de repertoire, mettre DOCUMENTS (en tete de liste)

allé ! Bye

8

Tundo, le 24 aoû 2006 à 23:30:12

De mon côté le problème a été reconnu en tant que "cheval de Troie". J'ai fais nettoyer mon ordinateur par un professionnel.

9

mat, le 25 aoû 2006 à 02:15:52
  • +4

En fait y suffit juste d'instalé reg cleaner et de desinstaller photo gallery a partir de la
voila jespere vous aider

10

ginie, le 23 oct 2006 à 13:24:47

Salut !

J'ai eu le mm problème avec photogallery, j'ai donc fait démarrer/executer etc... je n'ai pas trouver la ligne à décocher "photogallery" mais j'ai décocher " windows installer" qui se mettait lorsque cette fenetre de photogallery s'ouvrait ( dans la barre du haut ) . Depuis, cette fenêtre ne s'ouvre plus ! ouffff ! Mais ma question est de savoir si le fait d'avoir décocher "windows installer" ne va pas me créér de problèmes, par exemple au niveau d'un logiciel d'installation ou autre ??? merci.

11

Pierre Labry, le 17 nov 2006 à 21:15:31
  • +5

Le problème vient du logiciel Photogallery.msi qui est sur le cd d'installation du pilote de l'imprimante HP. Lorsque le système cherche le programme Photogallery il faut insérer le CD de l'imprimante, faire quitter dans l'encadré de HP. L'installeur de Window trouvera le logiciel en question et le problème disparaitra.

36

Janine de Caillou, le 31 jui 2007 à 16:02:48
  • +5

Janine 33
J'ai eu le même problème lié à 1 scan de HP. Tout a été bien pendant 6 mois et tout à coup Photo Gallery.
Pas facile de se débarrasser de cette sangsue qui revient à chaque démarrage de l'ordi. La solution de Florian n'a pas marché pour moi. Merci à Pierre, au redémarrage il n'y a + Photo Gallery, pourvu que ça dure........

12

florian, le 23 nov 2006 à 14:05:35
  • +38

La solution est la http://download.microsoft.com/...
l'installer et l'exécuter. On obtient alors une liste dans laquelle il faut sélectionner PhotoGallery, puis cliquer sur le bouton Remove.
et voila

16

JR, le 23 déc 2006 à 12:25:51
  • +1

Merci Florian! Newb heureux lol

17

Bousi, le 30 déc 2006 à 01:33:25

Merci beaucoup ça a résolu mon problème qui m'enquiquinais depuis bientôt 2 ans !

18

betty, le 7 jan 2007 à 22:19:57
  • +2

Merci beaucoup pour le renseignement,
j'en avais assez de désintaller et reinstaller et de toujours avoir ce "photogallery" qui se lancait dès que j'ouvrai image zone ou démarrai l'ordi.

21

andréjouany, le 26 jan 2007 à 18:49:58

MERCI FLORIAN!NOUS AVONS PU NOUS DEPANNER GRACE ATOI!ce photogallery commencait à nous casser les pieds et nous ne sommes connectés que depuis peu ,alors on imagine BOUSI pendant 2 ans!;nous penserons maintenant à FLORIAN en ouvrant l'ordi:encore merci!

23

chti40, le 10 fév 2007 à 15:38:20

Merci Florian, le message n'apparait plus.Est-ce que la suppression de Photogallery dans la liste aura une incidence sur le bon fonctionnement du PC? Merci de ta gentillesse. Salut

25

mily32, le 15 fév 2007 à 14:44:58

MERCI FLORIAN pour ton aide .Ton astuce m a ete tres utile plus de photo gallery qui s affiche a chaque demarage ... C EST SUPER!!

31

Kohai, le 29 mai 2007 à 12:49:47
  • +1

Flo tu as été un vrai petit génie sur ce coup la
Merci

33

See, le 21 jui 2007 à 22:42:37

Florian t'es mon homme!!! Ça marche!!!

35

caho6, le 27 jui 2007 à 16:59:34
  • +1

Bonjour,
J'ai essayé d'installer msicuu2, ça fonctionne seulement je n'ai pas de fenêtre qui s'affiche lorsque je l'exécute. Comment faire pour la visionner afin de supprimer photo Gallery?
Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement

41

juju, le 4 sep 2007 à 10:02:34
  • +1

Super Florian, merci beaucoup!!

44

la mouche 2, le 17 sep 2007 à 11:32:52

Merci pour ta solus.ça marche
encore merci

58

claude5761, le 22 nov 2007 à 19:55:02

Bonjour florian, Je te remercie beaucoup de m'avoir permis de résoudre ce problème. Je suis internaute et maitrise l'informatique depuis peu. salutation

87

françois, le 16 fév 2008 à 23:17:34

Merci beaucoup Florian ! Ta solution est la bonne,poto gallery est disparu merci encore A+

88

veronique, le 19 fév 2008 à 21:00:05

Merci beaucoup Florian, ça a marché. J'avais ce problème depuis plus d'un an. Enfin soulagée !

91

robertdescollines, le 2 mar 2008 à 10:43:49

Merci Florian.. moi aussi j'étais emm. par ce photogallery intempestif.... le problème semble résolu....grâce à toi.
Je t'en remercie vivement

93

Roseline, le 24 mar 2008 à 20:17:47

Merci Florian tu es un grand génie !!!

94

pl, le 30 mar 2008 à 14:49:33

Merci bocou parce sa me fesai vraiment ch..

95

macha, le 2 avr 2008 à 11:24:43

Bonjour florian, je t'en supllie aide moi car je pete un plomb avec ce truc de photo gallery
jessaie d'installer le logiciel que t'as donné mais ils me donnent erreur 1500 car le logiceil photogallery est en train de s'installer en fait il s'installe jamais j'ai une fenetre qui me dit installation en cours (installing) et erreur 2908
j'en ai marre car j'arrive pas à femer mon ordi et je n'ai pas le cd d'installation de ce truc pour le decocher, je pas tres forte en info, aussi le pb cest que ca m'emeche de fermer mon ordi il reste donc allumer tu peux m'aider cest urgent
machaberry@yahoo.com

101

jpz, le 18 avr 2008 à 15:33:50
  • +1

Merci flo t' es formidable deux ans après ton commentaire tu continues de sauver des vies. Vive Florian! il dit et ça marche!

13

flexinfernos, le 13 déc 2006 à 16:39:28

bonjours à tous ceux ki on un probleme avec le lancement automatiques de l'installations photogallery.msi
alors pour vous repondre il s'agit d'un conflit entre hp et windows
pour regler le probleme soit il fo desinstaller les prog de hp
soit telecharger le patch correctif chez hp.
voila en esperant ke vos souci ce regle je reste a votre disposition
en cas de soucis.

48

louis, le 14 oct 2007 à 17:53:39

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver de patch sur le site de HP. Lorsque j'installe mon logiciel Tout en un, il m'est indiqué, après vérification automatique sur le site HP qu'il n'existe pas de mise à jour plus récente de ce logiciel.
Aussi je ne peux pas installer mes programmes sans immédiatemnt avoir à nouveau le problème avec PhotoGallery.

Comment faire pour installer ce logiciel et donc pouvoir utiliser le Tout en un de HP sans avoir à nouveau le problème de PhotoGallery que j'ai réussi à faire disparaitre en désinstallant les programmes d'installation de HP.

Toute idée sera la bien venue.

Merci par avance.

14

Laetitia, le 16 déc 2006 à 12:18:51
  • +3

Bonjour a tous, j'avais également le même problème avec photo gallery. Il semblerait que j'ai réussi à le resoudre alors voilà comment j'ai procédé

1) installer la derniere version du nettoyeur CCLEANER http://www.ccleaner.com/

2) onglet <outils> (sur la gauche de la fenêtre du nettoyeur)

3) dans l'onglet <programmes de désinstallations> chercher le programme "photo gallery" dans la liste des "programmes a supprimés" puis "lancer la desinstallation"

Pour ma part la fenêtre ne réapparait plus lorsque j'allume mon ordi !!

Laetitia

15

gabriel, le 21 déc 2006 à 14:53:29

Salut!
tu es géniale. J'ai réussi à désinstaller photo gallery grâce à toi.
Merci beaucoup. Cordialement. Gabriel

24

jean-louis Ra, le 12 fév 2007 à 09:01:01

Merci à Laetitia c'est tout simple et ça marche !
Enfin débarrassé de ce démarage automatique de PhotoGallery

26

fred, le 22 mar 2007 à 09:29:05

Merci beaucoup pour ton tuyau.je suis enfin soulagé de ne plus voir s'afficher ce photo gallery de m....
encore merci.
fred

55

jacques 76, le 13 nov 2007 à 21:09:48

Bonjour,
merci à Laetitia. moi aussi je suis maintenant débarrassé de photogallery, qui était dû à l'install de HP scanjet.
cordialement.
Jacques

89

angeline, le 20 fév 2008 à 16:42:20

Salut,

Mille et un mercis de m'avoir sortie de cette galère!!!! et aussi ma fille que je n'entends plus raler....bisous

99

flo617, le 8 avr 2008 à 22:47:29

Merci bcp laetitia , grace a toi j'ai plu d'emmerde avec ce logitiel!!!!!!!!!!!!!

19

Gonzague, le 10 jan 2007 à 20:13:53

Quel est ce patch de HP pour remédier au disfonctionnement de "PhotoGallery" et à quelle adresse dans le site. Merci d'une réponse. Gonzague

20

charles, le 26 jan 2007 à 13:22:21

Merciiiiiiiiiiii

22

delesse, le 31 jan 2007 à 10:25:58

Merci pour vos renseignements concernant "photo gallery" moi aussi j'ai bataillé pendant plusieurs jours .
Et en laissant photo gallery s'installer jusqu'a la fin, jai installé le cd rom de l'imprimante HP puis OK et le problème était résolu.

27

catherine, le 25 mar 2007 à 19:33:28

J'ai exactement le même problème avec photo gallery que celui que vous signalez.
Avez vous trouvé une solution depuis ?
Merci d'avance

28

mymy, le 17 mai 2007 à 22:10:33

Malheureusement moi je narrive a appliquer aucune des solutions proposées ici le ccleaner est payant car il faut appeler un numéro spécial un 08....
et la solution de floriant moi le programme quil propose ne veut pas sexécuter chez moi enfin je ne sais plus quoi faire et pourtant je nai pas dimprimante HP certes mon ordi en est un mais par pitié aidez moi
ce photogallery commence a me ... bouhhh

69

charly, le 8 jan 2008 à 22:30:07

Ccleaner payant ?
même en suivant le lien indiqué dans le message ?
J'ai réussi à le télécharger gratuitement (sur hippo quelque chose...).
Ensuite, ça a bien marché, mais j'ai dû procéder en 2 temps. En effet, une fois Photogallery désinstallé, le même cirque a recommencé avec DocumentViewer... Enfin, je m'en suis sorti, merci à tous !

98

sgn, le 5 avr 2008 à 22:44:14

Bonjour,

Voici le lien pour télécharger gratuitement CCleaner : http://www.filehippo.com/download_ccleaner/
Ensuite, cliquer à droite sur "Download latest version".

Bonne chance :)