Rechercher : dans
Par :

[Powerpoint] Mettre des masques différents

Dernière réponse le 6 fév 2009 à 15:48:01 ithaque, le 27 sep 2005 à 17:29:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

sur une présentation powerpoint, je voudrai utiliser 2 masques différents : l'un pour ma diapo de titre, l'autre pour les diapos de mon exposé.

Je sais que c'est possible, mais je n'y arrive pas....

Merci

a+

Meilleures réponses pour « [Powerpoint] Mettre des masques différents » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...
Les modèles de SGBD VoirLes différents modèles de bases de données Les bases de données sont apparues à la fin des années 60, à une époque où la nécessité d'un système de gestion de l'information souple se faisait ressentir. Il existe cinq modèles de SGBD, différenciés...

1

Kuching, le 27 sep 2005 à 18:31:38
  • +3

Salut,
Dans Affichage/Masques/Afficher masque de titre ou masque des diapo ... A+  K.

Répondre à Kuching

2

ithaque, le 27 sep 2005 à 18:47:14
  • +1

Oui ca je sais
mais le pb c'est que masque des titres est grisé : je ne peux pas cliquer dessus...
Il faudrait que je définisse une diapo comme une diapo titre j'imagine...

Répondre à ithaque

3

chat_teigne, le 27 sep 2005 à 18:54:52
  • +1

Tu affiches ton masques de diapo :
Affichage/Masques/ Masques de diapositives

Ensuite, tu choisis :
Insertion/ Nouveau masque de titre

A+

Répondre à chat_teigne

4

Kuching, le 27 sep 2005 à 23:39:49

Il est pas clair mon msg? ;-(
A+  K.

Répondre à Kuching

5

chat_teigne, le 28 sep 2005 à 06:37:37
  • +1

Mais si il est clair mais il manquait la fin.
ps : Il est pas clair le mien ? ;)

Edit : ok j'avais mal lu. J'avais cru lire qu'il voulait un 2ème masque de titre ce qui n'était pas le cas.

Répondre à chat_teigne

6

ithaque, le 28 sep 2005 à 10:46:28

Merci c'est bon chat_teigne
je ne savais pas qu'on pouvais faire insertion/noveau masque de titre losque l'on est dans l'affichage des masques

le seul truc kuching, c'est que tu ne m'avais pas dit comment ajouter un autre style de diapo (masque de titre).
Je savais juste comment afficher les masques.

Y a une possibilité d'avoir un troisième style de masque ?
Car maintenant que j'ai inséré un masque de titre , ce meme bouton est grisé...

Je pense que c'est limité à 2 masques différents non ?...

Répondre à ithaque