Vob +ifo+bup

Fermé
jessica' Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2005 - 27 sept. 2005 à 17:13
Scorpion0024 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 28 mai 2009 à 10:36
bonjour
j'ai des fichier vob +ifo +bup d'un film.
quand je prends tous les vob et que je les mets dans window media
ca me lis le dvd niquel
question: comment graver tout ces fichiers de maniere à creer un dvd
il me semble que j'ai tout les fichier qu'il faut mais nero refuse de lire le format vob
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

salut,

essaye de graver tes fichiers avec clone dvd ca devrait jouer...

tu peux le trouver ici si jamais:

http://www.elby.de/fr/products/clone_dvd/download.html

t'as même le tuto qui va avec...
0
jessica' Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2005
27 sept. 2005 à 17:31
merci niwi
0
jessica' Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2005
27 sept. 2005 à 17:30
merci niwi
0
Bonjours a tous,

alors, j'ai un probleme avec des fichier vob,ifo,bup,ect...

j'ai copier un film que j'avais enregistrer au paravant ''pas de panic c'est pas un film acheter en magasin'' et lors que j'arrive pour les graver il me dise que je depasse le temps respercter, et j'ai regarder le temps du fichier et il est marquer 26 heure 30 min et 28 sec, et la je comprend pourquoi je ne suis pas capable de graver sur un dvd simple couche ''4,2GO 120 min''
alors si quelqu'un c'est quoi faire svp aider moi merci
0
faut le compresser avec dvd shrink
0
Alf_Red > alcine
24 déc. 2008 à 02:49
[quote] faut le compresser avec dvdshrink [/quote]


en fait, pour répondre à sa question, je dirais plutot de graver sur un dvd double couche (DL) à condition d'avoir un graveur qui gère les dvd DL.

enfin, j'imagine que la personne a acheté un lot de dvd, donc, en effet, ta réponse irait, mais tu as oublié de lui parler de la légère perte de qualité (négligeable pour 26 minutes je pense).

et il vaut mieux graver sur des dvd - r plutot que + r pour lire sur un lecteur de salon.

je précise qu'entre un + r et un - r il n'y a pas de différence de quantité de mémoire,

par contre, un dvd - r DL aura la meme capacité qu'un dvd pressé avec un film déjà dessus (un film acheté dans le commerce).
0
Scorpion0024 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 1
28 mai 2009 à 09:53
pour reduire ton film ( le mieux est de reduire max de 30 % ) et/ou le changer d'extention, un logiciel francais gratuit et simple d'utilisation C'est le logiciel SUPER, il est compatible à vista et xp + autres ... voilou,

sinon le logiciel dvd decripter ( gratuit ) compatible xp, vista,+ autres, te decryptera ton dvd acheter puis l'enregistrera sur ton pc.

pour recuperer juste la video sans le menu, va dans mode, selectionne IFO, puis va dans stream processing afin de choisir ton language, et/ou non ton sous titre en decochant ce que tu veut retirer,

puis dans input, choisir le chapitre le plus long et cliquer sur l'icone dvd tout en bas,

l'enregistrement commence, la tu retrouvera dans le lecteur C ton dossier avec chapitres de ton film,

Un autre logiciel permet de coller tes chapitres de film, VOBmerge, pour les extentions VOB, sinon FreeVideoJoiner pour les extention avi et autres ...

tout 2 sont gratuit, simple d'utilisation et compatible xp, vista ...

Cordialement,

)))Shadow(((
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Scorpion0024 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 1
28 mai 2009 à 09:54
slt,

pour reduire ton film ( le mieux est de reduire max de 30 % ) et/ou le changer d'extention, un logiciel francais gratuit et simple d'utilisation C'est le logiciel SUPER, il est compatible à vista et xp + autres ... voilou,

sinon le logiciel dvd decripter ( gratuit ) compatible xp, vista,+ autres, te decryptera ton dvd acheter puis l'enregistrera sur ton pc.

pour recuperer juste la video sans le menu, va dans mode, selectionne IFO, puis va dans stream processing afin de choisir ton language, et/ou non ton sous titre en decochant ce que tu veut retirer,

puis dans input, choisir le chapitre le plus long et cliquer sur l'icone dvd tout en bas,

l'enregistrement commence, la tu retrouvera dans le lecteur C ton dossier avec chapitres de ton film,

Un autre logiciel permet de coller tes chapitres de film, VOBmerge, pour les extentions VOB, sinon FreeVideoJoiner pour les extention avi et autres ...

tout 2 sont gratuit, simple d'utilisation et compatible xp, vista ...

Cordialement,

)))Shadow(((
0
Scorpion0024 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 1
28 mai 2009 à 10:33
slt,

pour reduire ton film ( le mieux est de reduire max de 30 % ) et/ou le changer d'extention, un logiciel francais gratuit et simple d'utilisation C'est le logiciel SUPER, il est compatible à vista et xp + autres ... voilou,

sinon le logiciel dvd decripter ( gratuit ) compatible xp, vista,+ autres, te decryptera ton dvd acheter puis l'enregistrera sur ton pc.

pour recuperer juste la video sans le menu, va dans mode, selectionne IFO, puis va dans stream processing afin de choisir ton language, et/ou non ton sous titre en decochant ce que tu veut retirer,

puis dans input, choisir le chapitre le plus long et cliquer sur l'icone dvd tout en bas,

l'enregistrement commence, la tu retrouvera dans le lecteur C ton dossier avec chapitres de ton film,

Un autre logiciel permet de coller tes chapitres de film, VOBmerge, pour les extentions VOB, sinon FreeVideoJoiner pour les extention avi et autres ...

tout 2 sont gratuit, simple d'utilisation et compatible xp, vista ...

Pour répondre à ta question, moi meme j'ai essayé de graver film d'extention VOB pour un dvd -R et finalisé grace au logiciel CDburnerXP, mon lecteur dvd de salon ne la pas reconnu, alors qu' apres un autre essai au format mpeg et avi il la tres bien reconnu ...

Cordialement,

)))Shadow(((
0
Scorpion0024 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 1
28 mai 2009 à 10:36
slt,

pour reduire ton film ( le mieux est de reduire max de 30 % ) et/ou le changer d'extention, un logiciel francais gratuit et simple d'utilisation C'est le logiciel SUPER, il est compatible à vista et xp + autres ... voilou,

sinon le logiciel dvd decripter ( gratuit ) compatible xp, vista,+ autres, te decryptera ton dvd acheter puis l'enregistrera sur ton pc.

pour recuperer juste la video sans le menu, va dans mode, selectionne IFO, puis va dans stream processing afin de choisir ton language, et/ou non ton sous titre en decochant ce que tu veut retirer,

puis dans input, choisir le chapitre le plus long et cliquer sur l'icone dvd tout en bas,

l'enregistrement commence, la tu retrouvera dans le lecteur C ton dossier avec chapitres de ton film,

Un autre logiciel permet de coller tes chapitres de film, VOBmerge, pour les extentions VOB, sinon FreeVideoJoiner pour les extention avi et autres ...

tout 2 sont gratuit, simple d'utilisation et compatible xp, vista ...

Pour répondre à ta question, moi meme j'ai essayé de graver film d'extention VOB pour un dvd -R et finalisé grace au logiciel CDburnerXP, mon lecteur dvd de salon ne la pas reconnu, alors qu' apres un autre essai au format mpeg et avi il la tres bien reconnu ...

Cordialement,

Scorpion0024
0