Cherche titre vieux film américain

Squalman - 20 juin 2010 à 09:34
 Squalman - 2 juil. 2010 à 14:21
Bonjour à tous,

je cherche le titre d' un vieux film américain en N&B, je ne pourrais donner l' année, je dirais entre 1950 et 1970 (pour faire large).
Je ne me souviens ni des acteurs ni vraiment de l' histoire.
Tout ce dont je me rappelle est le parallèle qui était fait entre un cow-boy (ce n' est pas un western) qui recherche son cheval qui s' est échappé et qui court seul (d' après mes vagues souvenirs hein) et un camionneur dans son camion. L' histoire ne tourne pas vraiment autour du camionneur mais on le voit régulièrement tout au long du film de très courts instants sans paroles où il vaque à ses occupations de camionneur (prendre de l' essence...). On comprend rapidement que le personnage est lié au dénouement du film. A la fin, la nuit, le cheval dévale une petite colline et traverse la route en courant et se fait alors renverser par le camionneur.

Voilà, peu de détails désolé, merci à ceux qui chercheront et merci beaucoup à ceux qui trouveront ;-). Bye
A voir également:

3 réponses

Ok j' ai trouvé, il s' agit de "Seuls sont les indomptés" avec Kirk Douglas
1
J' ajouterai, et c' est l' occasion de replacer ma demande en haut de la liste, qu' il s' agit d' un drame. Merci.
0
Ben up one again quoi !!!
0