Reboot windows 7

Fermé
samantha - 19 juin 2010 à 23:48
 Utilisateur anonyme - 20 juin 2010 à 10:57
Bonjour, j'ai récement reçu un Fujitsu Amilo Pi 3660 sous Windows 7, étant donné que 2 mises à jour très importantes n'ont jamais pu s'installer, j'ai décidé de rebooter l'ordi aux paramètres d'usine avec le CD fourni (heuresement). Le seul problème c'est que durant l'installation, la copie des fichier de windows, la décompression des fichiers windows, l'installation des fonctionnalités et l'installation des mises à jour se font parfaitement, mais la fin de l'installation ne se fait pas correctement et l'ordi redémarre et je retombe au même point qu'au départ!!! donc si vous avez des solutions......merci



A voir également:

1 réponse

salut

essaies de le reinstaller en utilisant la partition RECOVERY;
sur les ordis modernes cette partition est incluse au disque dur a l achat.

on y accede sur un ordi hp, par exemple en tapottant au demarrage f11

toi essaies f10 ou f11 ou f8 ....
ca depend des marques.
https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&hs=sBv&rls=org.mozilla%3Aen-US%3Aofficial&q=comment+acceder+a+partition+recovery+Fujitsu+Amilo&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&gws_rd=ssl
0
salut, au tout début il demande combien de partition je voulais donc j'en ai mises 2 ( C: et D:) quand je réinstalle sur la C: ça ne fonctionne pas et par contre j'ai essayé sur la D: et l'ordi démarre normalement mais la police de l'ordi est énorme!! Est-ce que ça a une incidence si je l'installe sur la D:??? et comment changer la résolution?? merci
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2010 à 10:57
clic droit sur le bureau/resolution
0