Problème d'installation des Sims 3 sur Mac OS

Fermé
yayasimsa - 19 juin 2010 à 23:09
 polute13 - 6 déc. 2012 à 21:32
Bonjour, c'est la première fois que je poste sur un forum car d'habitude je trouve souvent mon bonheur !
Voila:

J'ai eu les sims 3. Je l'installe sur mon Mac. J'y joue, c'est super fluide, c'est géniale !... J'installe les mise a jour. Jusqu'au jours ou j'annule une mise a jour, alors le lanceur ce ferme... mais voila qu'après impossible de le re-ouvrire !!!! Je cherche deux heures sur tout les forum possible et la seule solution que j'ai trouvé est de réinstaller les sims 3.

L'installation commence tout va bien... mais a 486 sur 517 (7 minutes restantes) le CD arrêté de tourner et l'installation ce stop sans faire planter le reste de l'ordinateur....

Si il y a un autre sujet donner le moi.
En attente de vos réponses, s'il vous plait. Merci !


A voir également:

6 réponses

Merci,... mais tu peux me dire exactement quoi mettre dans la recherche stp

Merci, désolé !
2
Enfaîte le CD était trop rayé !
2
lafilleafrange
16 janv. 2011 à 13:01
et bien moi c est pareil. Il me met qu il reste 8 minutes puis, il n avance plus il reste comme sa et je suis obliger de forcer a quitter.Je pensait que c était en rapport avec "mac OS X " mais non car sur la boite c'est écrit qu il faut 10.5.7 et j ai 10.5.8
sa ménerve vraiment !
1
J'ai exactement le même souci... à 8 min de la fin, il s'arrête.
0
Bonjour moi aussi je joue au sims 3 et j'ai ta question tu va sur spotlight te tu tapes reouvrire fichire sims 3 mises a jours pack data te tu clique sur el lien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ! moi il ne s'ouvrait plus, sans raison, je l'ai donc désinstallé, et impossible de le réinstaller il s'arrête a 3 sur 517
0
bonjours
avez vous trouvez une solution, j'ai le même problème...
0
bonjour j'ai le même problème. qu'as tu fait pour le résoudre?
Merci de me répondre.
0
Regard ton cd, mon MacBook me l'avais complètement bousillé
Il doit être rayé...
0
Bonjour,

Je partage mon expérience pour aider les autres sur ce problème. j'ai moi même eu des difficultés à installer les sims 3 sur mac, la progression de l'installation s'arrêtait autour à 486, le CD lui aussi s'arrêtait aussi et malgré une nuit d'installation rien n'avait changé.

J'ai alors fais deux choses, grâce à un dés-installateur de programme, qui surprime les programmes ainsi que ses fichiers cachés. Celui que j'ai utilisé est Mackeeper, mais je pense que d'autres programmes gratuits sont disponibles.

Une fois les sims 3 dés-installé, j'ai réinstallé le jeu sur un autre dossier autre que l'initiale et l'installation s'est achevée !

J'espère que ça marchera pour vous comme ça l'a fait pour moi.
0