|
|
|
|
il faut prendre tout les vob et les encoder puis reste plus quéa graver
|
merci pistou
comment faire pour encoder les vob puis les graver merci d'avance
|
Bonsoir jessica et tout le groupe
Moi je pratique un peu différemment de pistou01, mais c'est très proche. Ouvrir Nero vision express, sélectionner DVD, et choisir création de DVD vidéo. Importer en une seule fois, le "lot" des vob, numérotés de 1 à x, en allant dans le bon répertoire (dans la rubrique importer des fichiers vidéo). Sélectionner le lot pour que cela fasse un paragraphe. Aller à suivant, pour créer le menu. On ajoute du texte, on change le nom du fichier si on veut, et on change l'image de fond, on change l'image de la vignette, et on va à suivant. On teste si c'est OK. On enregistre (si on veut) le projet, si l'on pense y revenir. Tu vas au suivant pour graver. Moi, je grave toujours une image sur le dique dur, que je peux encore vérifier avec Nero show time. Si j'ai d'autres copies à faire, c'est à partir de cette même image. Après tout cela, je grave "une image sur le disque dur" vers la galette DVD. |
tu veux graver les fichiers sur un DVD
rien de plus simple avec nero tu choisi DVD video la ou tu dois placer t fichiers a graver tu as 2 dossiers video_ts et audio_ts tu met tout t fichiers ds video_ts et tu grave |
| 03/01 12h12 | [Windows XP] Renommer plusieurs fichiers | Windows XP |
| 01/02 11h19 | [PDFCreator] réunir plusieurs fichiers pdf | Acrobat |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 14/04 18h33 | Commandes du fichier CONFIG.SYS | MS-Dos |
| 22/04 00h43 | Gérer des fichiers à distance en FTP ( win ) | FTP |
| 13/07 10h11 | Probleme avec les fichiers vob | 9 |
| 04/07 14h49 | Fichiers vob | 78 |
| 25/03 16h19 | Fichiers VOB | 1 |
| 09/03 13h09 | Travailler à partir de fichiers vob | 14 |
| 10/02 15h12 | Conversion de fichiers vob avi | 11 |
![]() | Converio - Converio est un programme développer pour le traitement de certains fichiers vidéos obtenus pas camescopes MPEG2 SD et HD. ... | Catégorie: Plugins vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Handbrake - Handbrake est une open source multi plateforme permettant la conversion des fichiers DVDs en MPEG-4. Il supporte tout type... | Catégorie: Vidéo Licence: Open Source |
![]() | VOBSub - Le format VobSub (extension .sub ) est un format de sous-titres permettant d'ajouter facilement des sous-titres à un... | Catégorie: Sous-Titres Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL.... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |