SESSION UTILISATEUR XP

Fermé
charline75 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2005 - 27 sept. 2005 à 15:36
 kyfr4n - 27 sept. 2005 à 19:42
bonjour ,

j'ai crée plusieurs comptes utilisateurs sur mon pc windows xp (3) .
Auparavant je pouvais me connecter sur mon compte et maintenant j'arrive à me connecter uniquement sur la session de mon frère.
Que dois je faire ? Quel réglage dois je effectuer ?
MERCI D AVANCE
A voir également:

4 réponses

Bonjour Charline,
As-tu créer un mot de passe?
Si non retournes dans le compts d'utilisateurs et supprime ton compte et recrées un autre de toutes façon tu ne risques pas de perdre des données.

@+
Halima
0
Bonjour,

moi j'ai le problème inverse, je suis sous XP pro, et je suis connecté à Internet à travers un réseau LAN.

Je souhaite que sur un de mes comptes utilisateur la connexion ne soit pas active. Quelle est la démarche à suivre?
0
Bonsoir à tous,

Kyfr4, de toute façon dés que tu désactive une connecxion à partir d'un compte d'utilisateurs, elle est systématiquement désactivée sur les autres comptes.
@+
Halima
0
Bonjour Halima,

merci de ta réponse mais la preuve que non.
J'ai une connexion au "réseau local" qui me connecte au routeur de la freebox et elle est activée sur tous les comptes.

J'ai crée le nouveau compte (que je ne veux pas qui soit connecté)après l'installation du réseau, peut être le problème viendrait-il de là et donc faudrait-il que je recréé ma connexion maintenant?
0