Rechercher : dans
Par :

Conversion Fichier MOV pour Movie maker

Dernière réponse le 6 sep 2009 à 17:50:34 Julie, le 27 sep 2005 à 14:38:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai filmé avec un appareil numérique Kodak DX4330 et je voudrai convertir le fichier MOV récupéré pour qu'il soit lisible avec Windows Movie Maker.
ma configuration : Windows XP

Merci de vos réponses

Julie

Meilleures réponses pour « Conversion Fichier MOV pour Movie maker » dans :
Windows Movie Maker et les fichiers MOV VoirProblème Windows Movie Maker ne reconnaît pas les fichiers MOV Solution La solution consiste à convertir (transcoder) les fichiers MOV en fichiers AVI. Le logiciel Super permet de réaliser cette conversion. Voici un exemple de paramètres pour...
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
Fichier MOV VoirFormat MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative

1

frank, le 27 sep 2005 à 16:02:03

Salut Julie

Il existe plein de freeware en voici un que tu peux essayer 30 jours

http://www.avsmedia.com/VideoConverter/download.aspx

Répondre à frank

4

julie, le 27 sep 2005 à 19:04:07

Ok, merci

Répondre à julie

2

Hombourgeois, le 27 sep 2005 à 17:57:17

Salut Julie
Une solution Freeware (qui dure plus de 30 jours cette fois!!) est "Rad Video Tools"
Vraie solution gratuite à l'adresse : www.radgametools.com
En plus t'as pas à réfléchir, tu ouvres et tu cliques sur "convert a file" et zou c'est parti, et tu te retrouve avec un fichier .avi !!

Répondre à Hombourgeois

5

faffoo, le 10 mai 2006 à 00:29:53

Bonjour,
A la recherche d'une solution à mon prob d'ouverture d'un fichier .mov, je suis tombée sur ton message. J'ai téléchargé ce logiciel pour convertir des fichiers MOV en AVI mais hélas je ne connais pas l'anglais.
J'ai donc sélectionné le fichier à convertir puis cliqué sur "convert a file". Ensuite j'ai cliqué sur "convert" dans la fenêtre suivante. Echec : une fenêtre "bink converter" s'ouvre et j'ai le message suivant :
error opening + réf du fichier
Peux-tu m'expliquer plus dans le détail la procédure à suivre. Sinon où ai-je raté ma conversion ?
Merci

Répondre à faffoo

3

Julie, le 27 sep 2005 à 18:27:48

Ok, merci beaucoup

Répondre à Julie

6

shub, le 20 fév 2008 à 18:44:02

Bonjour tt le monde ,
j'ai telecharger rad tool video pour convertir mes fichier mov mais je n obtient que des fichier avi son mais je n est pas l image ...
que dois je faire merci bcp.

Répondre à shub

7

Macinthosh, le 1 mar 2008 à 01:13:24

Le meuilleur moyen est de piraté ou acheter quicktime player et le tour est jouer mais p-t que il ne marche pas sur PC alors tu peut acheter une MAC Cause Mac is the best LOL

Répondre à Macinthosh

8

PTK, le 2 mar 2008 à 00:56:54

Moi aussi je n'arrive pas a convertir .
J'ai donc sélectionné le fichier à convertir puis cliqué sur "convert a file". Ensuite j'ai cliqué sur "convert" dans la fenêtre suivante. Echec : une fenêtre "bink converter" s'ouvre et j'ai le message suivant :
error opening + La référence du dossier

SVP j'ai besoin d'aide

Répondre à PTK

9

coltmane, le 31 mar 2008 à 00:09:22

Slt à tous,
j'ai besoin d'un logiciel qui peut me convertir les fichiers mov en dvx , avi, etc j'ai linux (ubuntu) merci

Répondre à coltmane

10

Cedrique30, le 11 aoû 2008 à 00:50:51

Utilisez le site http://media-convert.com/convertir/ pour convertir TOUT en TOUT.
(Une video en Gif, un .Mov en .Avi ou autre, un Pdf en Jpeg etc...)

Répondre à Cedrique30

11

Ouais, le 18 nov 2008 à 18:24:16

C'est bien mais nan.

Répondre à Ouais

16

Aly, le 14 mai 2009 à 04:51:51

Bonjour,

J'ai utiliser Media Convert pour transformer ma vidéo .MOV en .AVi
Ca marche mais une fois que je veux lire avec WMM, je n'ai que le son et pas d'image.

Que dois-je faire?
Avez une solution?

Merci

Répondre à Aly

14

Pamplemousse, le 6 jan 2009 à 15:22:53

Bonjour, je voit que vous convertissait vos fichiers en avi pour pouvoir les lire avec WMM moi ils sont déja en avi mais WMM ne lit que le son et pas l'image :'( que fait svp ?

Répondre à Pamplemousse

15

Istambul, le 27 fév 2009 à 19:43:42

C'est très simple! Quand tu a un fichier de forma .avi, WMM ne les lit qu'en song, ce qui est tout a fait normal. Moi j'ai télécharger K-lite, bon logiciel, gratuit, qui te permet de lire tes vidéos en .avi sur WMM et sur ton PC. Le seul hic, c'est qu'a la sortie, ton fichier se transforme en .wmw (format qu'utilise WMM) .. dans ce cas il faut RECONVERTIR ta vidéo en format .avi grâce a WMM (mais c'est assez compliquer) ou grâce au site ci-dessus (http://media-convert.com/convertir/) qui est plus simple d'utilisation que WMM et plus rapide!

Voilà, en espérant t'avoir aider et avoir aider d'autre personne également.. au revoir et bonne journée/soirée a tous! ;)

Répondre à Istambul

17

laurita, le 6 sep 2009 à 17:50:34

J avais le meme pblm. Resolu grace a deux chose : telecharger les codecs K lite pack http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/f­iches/img26950.html

puis j ai converti avec http://www.pocketdivxencoder.net/FR_index.htm

et ca rentre...image et son!!!!!! (Pour precision j ai un ordi tout neuf avec vista et une version recente de movie maker)

Répondre à laurita