| Conversion Fichier MOV pour Movie maker par Julie |
mardi 27 septembre 2005 à 14:38:45 |
Salut Julie
Il existe plein de freeware en voici un que tu peux essayer 30 jours http://www.avsmedia.com/VideoConverter/download.aspx
|
Salut Julie
Une solution Freeware (qui dure plus de 30 jours cette fois!!) est "Rad Video Tools" Vraie solution gratuite à l'adresse : www.radgametools.com En plus t'as pas à réfléchir, tu ouvres et tu cliques sur "convert a file" et zou c'est parti, et tu te retrouve avec un fichier .avi !!
|
ok, merci beaucoup |
bonjour tt le monde ,
j'ai telecharger rad tool video pour convertir mes fichier mov mais je n obtient que des fichier avi son mais je n est pas l image ... que dois je faire merci bcp. |
Le meuilleur moyen est de piraté ou acheter quicktime player et le tour est jouer mais p-t que il ne marche pas sur PC alors tu peut acheter une MAC Cause Mac is the best LOL |
Moi aussi je n'arrive pas a convertir .
J'ai donc sélectionné le fichier à convertir puis cliqué sur "convert a file". Ensuite j'ai cliqué sur "convert" dans la fenêtre suivante. Echec : une fenêtre "bink converter" s'ouvre et j'ai le message suivant : error opening + La référence du dossier SVP j'ai besoin d'aide |
slt à tous,
j'ai besoin d'un logiciel qui peut me convertir les fichiers mov en dvx , avi, etc j'ai linux (ubuntu) merci |
| 21/06 15h44 | Convertir fichier windows movie maker, merci | Vidéo numérique | 21/06 18h40 | 7 |
| 23/04 14h11 | Convertir fichier .MOV en .AVI | Vidéo numérique | 23/04 14h31 | 5 |
| 11/12 18h10 | conversion fichier mov en avi | Gravure | 12/03 19h47 | 5 |
| 09/11 01h47 | convertir fichiers .mov en .avi | Gravure | 07/01 22h26 | 15 |