Rechercher : dans
Par :

Comment lire les VCD?

Dernière réponse le 21 jan 2007 à 02:03:00 tamee-k, le 27 sep 2005 à 13:09:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerais savoir avec quel logiciel on peut lire des fichiers VCD?
On m'a donné un Cd avec ces fichiers mais je ne peux pas les lire!
Merci d'avance!

Configuration: Pentium 4
Win XP home

Meilleures réponses pour « Comment lire les VCD? » dans :
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) VoirUbuntu est parfaitement capable de lire et écrire les partitions Windows, qu'elles soient FAT32 ou NTFS. Cela inclut les partitions de Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003 et Vista. Mais par défaut, Ubuntu (et Linux en général) peut lire et...

1

antic80, le 27 sep 2005 à 13:12:03

On pourrait chercher un peu quand meme

va sur www.telecharger.com

Répondre à antic80

2

tamee-k, le 27 sep 2005 à 13:26:44
  • +1

Merci de la réponse rapide!
J'ai trouvé ce qu'il me fallait.

Répondre à tamee-k

3

sebsauvage, le 27 sep 2005 à 13:44:39
  • +1

Je crois que VideoLan (VLC) sait les lire.

Répondre à sebsauvage

4

miko69, le 27 sep 2005 à 14:45:27
  • +1

Salut,

Windows Media Player sait les lire aussi :

Pour cela, ouvre ton VCD avec l'explorateur puis places toi dans le dossier MPEGAV.

Clique alors avec le bouton droit de la souris sur le fichier AVSEQ01.DAT puis choisis la commande Ouvrir avec.

Déroule la liste des programmes puis sélectionnez Windows Media Player.

Pour ne pas avoir à effectuer cette opération à chaque ouverture d'un VCD, tu peux affecter définitivement le format de fichier .DAT au lecteur Windows Media.

Pour cela, coche la case "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier", et valide alors par OK.

Il te suffit alors de double cliquer sur le fichier AVSEQ01.DAT pour lire ton VCDavec Media Player.

Amuse toi bien, bye !

[_°__\ /__°_]
----------------> Carpe Diem !!!

Répondre à miko69

5

tamee-k, le 27 sep 2005 à 19:21:47

Merci miko69 et sebsauvage!
J'ai essayé et effectivement j'ai réussi à les lire avec windows media player!
Merci encore pour votre aide!
Bye

Répondre à tamee-k

6

Crash-Override, le 21 jan 2007 à 02:03:00
  • +3

River Past Video Cleaner

Répondre à Crash-Override