Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

VB6 : Ajout d'un champ dans une table ACCESS

PCVesoul, le mardi 27 septembre 2005 à 13:09:24
Bonjour.

Je n'arrive pas à trouver de code pour un ajouter un champ dans une table ACCESS depuis mon prog en VB6.

Si vous avez une idée, merci d'avance.

P.S. Connection ADO.
Répondre à PCVesoul  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
random, le mardi 27 septembre 2005 à 18:06:22
tu rajoutes une ref dao et tu gegardes a fields add elle est pas belle, la vie ?
Répondre à random

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 PCVesoul, le mercredi 28 septembre 2005 à 05:16:57
Bonjour.

En faisant Rx0.Fields.??? la commande Add n'existe pas.
Répondre à PCVesoul
[VBA] fichier texte dans table Access (Résolu)Bonjour, Je dois trouver un moyen pour pondre un petit bout de code qui me permetterait de stocker un fichier texte dans une table Access. Ca doit pas être trop compliqué vu que le nombre de champs est fixe et que j'ai un ";" (point virgule)... www.commentcamarche.net/forum/affich-2671588-vba-fichier-texte-dans-table-access
Probleme de .MoveLast en VBA (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme en VBA. J'ai une table access (MaTable) contenant plusieurs champs (dont MonChamp). Je voudrais copier la valeur de MonChamp de la derniere ligne de MaTable. J'ai essaye ainsi: variable =... www.commentcamarche.net/forum/affich-6646354-probleme-de-movelast-en-vba
Script pour créer une table Access (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai savoir comment créer une table Access avec un script VB. Pour information je possède déjà une base existante Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3259130-script-pour-creer-une-table-access
Formule de calcul dans un champs texte access (Résolu)Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'exploiter des formules de calcul saisie dans un champs texte dans une table access. Je m'explique: la valeur de l'enregistrement dont la clé primaire de ma table porte le numéro 213... www.commentcamarche.net/forum/affich-2690363-formule-de-calcul-dans-un-champs-texte-access
Copie d'une table ACCESS.. (Résolu)Bonjour, Je suis un vrai débutant en access, et je cherche à créer un champ retard défini comme la différence de deux champs dans une table qu'on nommera X.. J'ai essayé de créer ce champs mais access me sors un message comme quoi la table... www.commentcamarche.net/forum/affich-3703257-copie-d-une-table-access
[VB 6.0] affichage du jour date,mois, annee (Résolu)Salut a tous et a toutes surtout à vous qui lit en ce moment J'ai un probleme. je veux ecrire un programme en vb 6.0 en entrant le jour par exemple : 17 le mois par exemple :Mai l'année par exemple : 2006 le programme sera affiché par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2238364-vb-6-0-affichage-du-jour-date-mois-annee
Thermaltake Swing VB6000BWS MidiTower / ATX / Black / Side Window PanelVB 6000 6000 BWS 6000BWS 6000BWS ,,Couleur:Noir,Divers:Side Window Panel,Facteur de forme:ATX,Nombre d'emplacements pour ventilateur:1,Nombre de baies 3,5 pouces:6,Nombre de baies 3,5 pouces externes:2,Nombre de baies 3,5 pouces internes:4,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/thermaltake-swing-vb6000bws-miditower-atx-black-side-window-panel-920294-fiche-technique
Thermaltake 43 VB6000BWS Swing Miditower / ATX / BlackVB 6000 6000 BWS 6000BWS 6000BWS ,,Couleur:Noir,Facteur de forme:ATX,Nombre de baies 3,5 pouces:6,Nombre de baies 3,5 pouces externes:2,Nombre de baies 3,5 pouces internes:4,Nombre de baies 5,25 pouces:4,Nombre de baies 5,25 pouces externes:4,Nombre... www.commentcamarche.net/guide-achat/thermaltake-43-vb6000bws-swing-miditower-atx-black-886489-fiche-technique
Toutes les réponses pour « VB6 : Ajout d'un champ dans une table ACCESS »