Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Route Print

Fl0sh 70Messages postés 9 juin 2010Date d'inscription 8 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juin 2010 à 18:43
Bonjour, j'aimerais savoir a quoi correspond l'Adresse Passerelle dans la commande windows Route Print, les miennes étant toute sur On-Link.
J'aimerais en effet savoir l'adresse IP de mon routeur afin de le configurer mais impossible de la trouver, j'ai essayer de le Reset afin d'avoir l'IP par défaut (192.168.1.1) mais rien y fait.
Lire la suite 

Route Print »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

En l'achetant il ya vait pas son manuel. d'abord c'est quelle marque de Router?

Aussi, fait un reset, connecte le routeur au PC par câble droit. Allez dans les propréités de la carte réseau et activer ou cocher l'option: obtenir une adresse automatique puis valider.
ensuite ressayer avec 192.168.1.1
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il y a bien un manuel , j'ai suivi a la lettre mais rien ne fonctionne. C'est un routeur TRENDnet tew 432brp.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Route Print » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?