WIFI impossible avec ma Foscam F18908W

Résolu/Fermé
JACKPOT - 19 juin 2010 à 15:45
 thefriend - 28 déc. 2010 à 23:24
Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour configurer mon IPcam en wifi avec une ALICEbox. J'y ai passé déjà des heures et sans succès !!!!????
Merci d'avance
Jack

A voir également:

4 réponses

bonjour giom67

J'ai reussi a configurer ma cam en wifi.
je suppose que tu as "real time IP camera monitoring"
Donc tu vas dans administrateur et dans la page "config de LAN sans fil.
et tu dois remplir correctement les cases.( après avoir fait scan 1 ou 2 fois )
Exemple pour ALICE BOX

SSID = ALICE -1F7BF9
CANAL= 11
chifffré = WEP
Touche 1= clé wep qui se trouve normalement sous la box

Par contre je bute toujours sur le paramètrage de ma box alice pour pouvoir communiquer sur un autre PC a distance avec la cam avec l'adresse Dyndns ,mais tu en est peut être pas encore rendu là.

Bon courage
Cordialement
Jack
1
Bonjour JACKPOT,

Après avoir bataillé pendant plusieurs minutes, ma cam fonctionne à présent en wifi avec ma Freeboite.
En ce qui concerne l'accès externe (depuis internet) j'ai ouvert un port pour ma cam, puis attribué une adresse ip fixe et enfin redirigé cette adresse vers l'adresse MAC de la cam. Ce qui me permet un accès interne (en local) et externe (depuis internet).
Après je ne sais pas si toutes ces fonctions sont accessibles depuis une Alicebox.

J'espère que ma réponse aura pu t'apporter ne serait-ce qu'un bout de réponse !
À bientôt,
Guillaume
1
Bonjour à tous,

Je me permet de raviver ce post, car je rencontre le même problème que JACKPOT, je ne parviens pas à connecter ma Foscam en Wifi, mais avec ma Freebox.
Si quelqu'un a trouvé une solution, peut-il m'en faire part ?

Par avance merci,
Guillaume
0
Bonjour,

J'ai également eu du mal à configurer le wifi.
Dans mon cas, ma clé wifi était trop long pour la cam ip foscam (fonctionnait avec tous mes autres périphériques wifi !).
Après mettre connecté sur l'interface de ma box adsl, je l'ai raccourci à 34 caractères. Ce qui est le maxi que foscam accepte !
0