Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Wifi Neufbox pour PS3

Zoran_27 2Messages postés 19 juin 2010Date d'inscription 20 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 20 juin 2010 à 14:24
Bonjour,
Voilà mon problème Ma ps3 ne detecte pas ma Neufbox de sfr , pourtant le wifi est bien activé ( le voyant est allumé ) et ceci depuis peu , avant tout marché pour le mieu .( Ma ps3 a le Wifi intégré.)
Je ne peu plus me connecter sur ma Ps3 , un message s'affiche : "impossible d'établir une connexion réseau.[paramétres]>[paramétres réseau] puis vérifiez les paramètres."
Ensuite je fait un test de connexion internet :
SSID : NEUF_XXX
Obtention adresse IP : Echec
Ensuite je décide d'aller vérifiez les paramètres de connexion Internet :
Méthodes de réglages :
-Facile
Types de connexion :
-Sans fil
Paramètres WLAN :
-saisir manuellement
Donc :
SSID : NEUF_XXX
Securiter WLAN :
WPA-PSK / WPA-PSK
Ensuite je rentre la clé WPA
Un message s'affiche : "Vérification de la configuration réseau en cours ...
Merci de patienter."
Et
"Le délai pour l'echange de clé WPA est ecoulé.La clé WPA saisie est peut-être incorrecte."
Merci de m'aider , car je ne comprend plus rien je n'ais changés aucuns paramètres.
Lire la suite 

Wifi Neufbox pour PS3 »

2 réponses
Réponse
+2
moins plus
tape sa dans ton navigateur :

192.168.1.1 , tu rentre dans ton modem essaye de changer le cryptage par exemple de passe ta box de wpa en wep sa a marcher sur ma livebox ce matin =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Peut-tu me donner toutes les étapes a effectuer s'il te plaît ?

Car je ne suis pas très bon en informatique :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Wifi Neufbox pour PS3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?