Posez votre question Signaler

Impossible de desinstaller programmes ubuntu [Résolu]

bab212 2139Messages postés 13 juin 2009Date d'inscription 1 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juin 2010 à 15:41
Bonjour, il y a quelque temps, chromium s'est mis a na plus enregistrer les cookies. J'ai vérifier et il était configurer pour les accepter tous le temps. Alors j'ai voulue le désinstaller avec synaptique, puis je l'ai réinstaller. Mais il y avait encore tous mes favoris, mon historique et il n'acceptait toujours pas le cookies. J'ai essayer purge dans le terminale, il me l'a désinstaller, je l'ai réinstaller et toujours ce problème (favoris + pas les cookies)
comment faire pour régler ce problème, ou désinstaller complètement un programmes ?
merci d'avance
Lire la suite 

Impossible de desinstaller programmes ubuntu »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
hello

en 1er, il faut que tu le désinstalles par synaptic (ce que tu as déjà fait ^^)
ensuite, tu dois supprimer ton profil qui logiquement doit se trouver dans :
/home/"USER"/.chrominium
c'est dans ton profil que sont stockés tes cookies, marques pages ...
bab212- 19 juin 2010 à 15:41
ok merci beaucioup j'essaye
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
faudrait changer le titre du post, à voir comme ça on a l'impression que tu veux désinstaller ubuntu ;)
bab212- 19 juin 2010 à 15:40
oui c'est vrai
ca y'est c'est fait
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « impossible de desinstaller programmes ubuntu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?