[logiciel capture video]

Résolu/Fermé
alain - 27 sept. 2005 à 10:18
 Cheney - 30 nov. 2009 à 03:19
Bonjour,
sous windows xp sp2
je recherche 1 logiciel en free si possible anglais ou francais permettant de programmer 1 capture audio/video fonctionnant comme 1 magnetoscope.
Merci
A voir également:

13 réponses

Kuching Messages postés 2697 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 157
Modifié le 26 août 2009 à 04:21
Salut,
Livré en standard: Windows Movie Maker
A+ K.
4
Streaming Video Recorder télécharger des vidéos à partir de sites de partage de vidéos tels que YouTube, Google Video, Metacafe, DailyMotion, Veoh, Break, et une tonne d'autres sites similaires.

télécharger Streaming Video Recorder

C'est de loin la meilleure application de bureau que j'ai vu pour télécharger tout type de médias sociaux à partir d'Internet. télécharger des vidéos à partir d'Internet et les convertir en soit MOV, AVI, iPhone, iPod ou PSP format.
0
elf22 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2006 1
27 sept. 2005 à 17:31
salut !
je croi ke nerovision express ou nero express
propose des capture video et audio
en + tu peut les graver par la suite
sinon essaye Ulead video studio
(moi jutilise ce logiciel pour capturer les videos de ma camerasi c'est ce ke tu veut faire !)
+++
0
Bonjour,
mes excuses je n'ai pas pu repondre avant. Je n'avais plus de connexion ils ont coupes 1 cable dans mon quartier.
Merci pour vos reponses, mais ni NERO ni MOVIE MAKER que j'ai ne font ce que je voulais. Ce que je voulais c'est carement 1 magnetoscope pour par exemple programmer plusieurs enregistrements sur 1 semaine ou + et si ca interresse
quelqu'un j'ai trouvé !!! Il s'agit de K!TV c'est 1 logiciel FREE !!! et en francais. On peu regarder la tele classique ou numerique et enregister soit en direct soit programmer l'enregistrement il y a meme des options que je n'utilise pas et le top c'est La qualite en sortie qui est a mon avis superieure a NVE mais faut bien le congigurer.
Voila merci encore et si quelqu'un veux la manip. ce sera volontier. A+
0
salut , je cherche un logiciel capable de capturé une video de jeux .
je joue a gta san andreas en ligne et je veux capturé tout les video du jeux (si c'est posible)

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, Gamer!!! moi aussi je joue a gta san andreas en ligne et jai deja fai kelk video et moi jutilise fraps...
a bientot sur gta^^
0
arnaud-patrick Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007
18 nov. 2007 à 15:35
je recherche des logiciels de montage video et capture video pour ma camera numerik et pour telecharger sur mon pc
0
Bonjour, arnaud-patrick j'ai pas trés bien compris ta question , pour le montage video ya windows movie maker si non repose ta question
0
Bonjour,
moi aussi je ai un pb de capture , mon logiciel me dit kil ne prend pas en charge le formet de mon camescope et pour tant il a etait fournit avec
0
slt j essaye de telecharger movie maker mais son telechargement est suspendu qlq1 peut me donner un autre logiciel pour personnaliser mes video perso merci a tous
0
walid113 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013
27 févr. 2009 à 18:16
je cherche a telecharger un logiciel de capture video pour enregistrer de sequence via un film ou autre
0
Il est libre comme l'écran enregistreurs Camtasia et Jing Project. Il est bon de les utiliser pour enregistrer votre activité à l'écran. Le revers de la médaille de la liberté de l'un est, il n'y a pratiquement pas de dispositif d'édition. Eh bien, je pense DemoCreator n'est pas mauvais dans l'édition, mais pas libre non plus.
0
alyl_supreme Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007
29 sept. 2005 à 21:35
slt ! tu pourrais maider au sujet de lacquisition video stp?! merci
-1
nounoutp178 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
1 avril 2008 à 21:24
BONJOUR
je n'ai pas pu capture image de mon vidio ni ce lui de mon demodulateur TV. ni NERO ni MOVIE MAKER ni WIN TV que j'ai ne font ce que je voulais. la capture de l'image est flou avec des grains , La qualite en sortie est nulle. j'ai essai en changant les mode couleur mais aucun resultat. quelqu'un peu m'aider.

merci.
-1