Configuration messagerie Outlook

Résolu/Fermé
elocin - 27 sept. 2005 à 09:26
 Shantis - 8 févr. 2008 à 04:14
Bonjour,
je travaille sur xp pro avec outlook comme messagerie.
Je cherche le moyen de configurer outlook pour recevoir les mails sur deux ordinateurs différents.
Merci d'avance pour la réponse

3 réponses

sardine-à l'huile Messages postés 726 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 1 172
27 sept. 2005 à 11:42
salut

Une solution simple consiste à laisser une copie sur le serveur pendant un certain temps.
Dans comptes, tu cliques sur le compte et onglet avancé, tu coches la bonne case.

Joel
0
elocin Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2005
28 sept. 2005 à 15:21
je ne suis pas très douée pour les paramétrages et n'ai pas trouvé les "comptes avancés" sur Outlook 2003. Peux tu m'en dire plus?
Merci
0
sardine-à l'huile Messages postés 726 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 1 172
28 sept. 2005 à 17:59
salut

quand tu as ouvert outlook, dans la barre d'outils tu cliques sur outils puis comptes.
Dans la nouvelle fenetre tu cliques sur l'onglet courrier et tu fais un double click sur la ligne qui porte le nom de ton compte client.
Nouvelle fenetre, tu cliques sur l'onglet "avancé", et là tu verras une case marquée"conserver une copie sur le serveur", que tu coches. Tu parametre le nombre de jours de conservation et ok pour tout.

Joel
0
Salut
Jai un problème bizarre avec outlook...lorsque j'essai d'aller dans l'onglet ''Assistant de gestion des messages'', je clic mais rien ce produit. Même chose dans le menu, je selectionne Assistant de gestion des messages : rien! Le bouton à coté foncionne. Est ce le seul moyem d'avoir accèes aux regles de gestions des courriels?
Merci
0