Rechercher : dans
Par :

Fichier avi et mpeg sur un lecteur dvd salon

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 22:58:45 laurent, le 27 sep 2005 à 09:03:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j' ai enregistrer avec pinnacle 9 des vhs sur mon ordi,pinnacle 9 me donne un fichier avi ou mpeg , comment faire pour transformer en dvd ou svcd pour lecteur salon , j' ai utilidé néro mais ça ne va pas

Merci de m' aider

Configuration: 1.8ghz
1024Mo vive
disue dur 7200
xp  pro

Meilleures réponses pour « fichier avi et mpeg sur un lecteur dvd salon » dans :
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon VoirIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences...
Fichier AVI VoirFormat AVI Un fichier AVI est une vidéo au format Audio Video Interleave (Imbrication Audio Vidéo), un format "conteneur" conçu pour contenir à la fois des données audio et vidéo. Les données audio et vidéo peuvent être compressée par n'importe quel...

1

lolo, le 27 sep 2005 à 09:06:55

Essaie divx to dvd. il est possible qu il te le transforme pour que tu puisse regarder sur platine dvd.

Répondre à lolo

2

blueoystercult, le 27 sep 2005 à 09:07:14

Bonjour

C'est nero VISION express qu'il faut utiliser B.O.C. , anti tout

Répondre à blueoystercult

3

laurent, le 27 sep 2005 à 11:38:40

J'avais utilisé néro express,la gravure video est ok mais la lecture ne marche passur le dvd salon(lecteur multiformat récent)

Répondre à laurent

4

blueoystercult, le 27 sep 2005 à 11:41:45

Bis répétita, nero VISION express B.O.C. , anti tout

5

antic80, le 27 sep 2005 à 11:55:17
  • +1

Mais arreter avec nero vision express. la fonction de nero c'est graver la conversion c'est pas avec ca que c le mieux

divxtodvd ou alors winavi video converter

Répondre à antic80

6

blueoystercult, le 27 sep 2005 à 12:02:22

Eh ben moi, j'estime que c'est le plus apte pour une lecture sur gravure salon, comme voulu

J'espère que c'est mon droit, oui? B.O.C. , anti tout

7

fred91, le 16 nov 2005 à 20:43:25
  • +1

Oui divxtodvd ou winavi sont les mieux pour transformer.
saler

Répondre à fred91

8

xtrxrtx, le 10 fév 2008 à 00:12:45

Winavi double quasiment la taille du fichier pendant la conversion en mpeg...

Tu peut deja te gratter pour mettre du mpeg sur un cd , sur dvd c bon si t'as le graveur :)

Répondre à xtrxrtx

9

Drakany, le 11 jun 2009 à 03:09:42

Winavi est payant!!!

Répondre à Drakany

10

Drakany, le 3 nov 2009 à 22:58:45

Sinon, gratuit, et il te fait des vrais DVD comme ceux que tu achète, tu a DVDcoach express Vous avez la collection compète du donjon de naheulbeuk, vou­s pensez tout connaître de la vie... vous avez presque raiso­n.

Répondre à Drakany
Collection CommentÇaMarche.net