|
|
|
|
Posté par
thopose, le mardi 27 septembre 2005 à 08:14:44si tu es sous xp ou w2000, tu peux modifier les droits sur le fichier pour qu'il soit modifiable que par toi.
Clic droit sur le fichier propriétés/sécurité clique sur la case refuser sur la ligne écriture pour chaque utilisateur (sauf pour toi naturellement) Entraine toi sur une copie avant !!!!! |
| 02/05 16h48 | [mythes] On peut effacer un CD-R ou un DVD-R | Mythes et légendes |
| 15/12 16h49 | Kit de survie | Shell |
| 21/12 00h16 | [Python] Lire et écrire des fichiers CSV | Python |
| 13/12 16h49 | [XSL-FO] Comment lire un fichier .FO/.FOB ? | Bureautique |
| 27/01 18h36 | Comment lire un fichier ligne par ligne | Bash |
| 24/10 00h11 | Msn envois un fichier tout seul a mes contact | 36 |
| 13/02 16h53 | Unix - fichier lire un les deux premiers car | 2 |
| 28/06 00h32 | Fichier lecture seul | 3 |
| 25/03 21h56 | Fichier bin seul | 2 |
| 06/02 18h45 | Msn , accepte des fichié tout seul | 5 |
![]() | Inno Setup - Inno Setup est un installeur entièrement gratuit. Il crée des exécutables permettant d'installer les logiciels que vous avez... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wind - Quand vous devez envoyer un fichier volumineux (plus de 1 Mo) par mail! Où lorsque vous ne disposez que de quelques... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | La ferme en délire | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.95 € Amazon.fr |
![]() | J'Aime Lire Bienvenue Au | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Lapin malin : J'apprends | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Kingston Seure Digital Elite | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |