Rechercher : dans
Par :

Graver un cd avec Nero Burning Rom 5.5.10.34

Dernière réponse le 27 sep 2005 à 08:35:41 abracourcix, le 27 sep 2005 à 07:48:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis novice et je dois graver des données (un texte) avec
Nero Burning Rom 5.5.10.34.
Qui pourrais m'expliquer pas à pas comment procéder et si possible me donner des liens pour Nero Burning Rom 5.5.10.34
Je vous remercie d'avance!
aseft@cegetel.net

Configuration: Windows xp édition familiale service pack 2
Néro Burning Rom 5.5.10.34
Lecteur CD
Graveur CD

Meilleures réponses pour « Graver un cd avec Nero Burning Rom 5.5.10.34 » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
[Gravure] Nero - Droits de gravure VoirLes droits de gravure avec Nero Vous utilisez Nero pour graver mais seul le compte de l'administrateur peut graver. Ne paniquez pas ! Nero BurnRights permet aux comptes simples (non administrateurs) de graver,...
Télécharger Nero 6 VoirNero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
Télécharger Nero WMA Plug-in VoirNero est réputé dans le monde du gravage CD, DVD, mais à la base il ne supporte pas le format WMA ou Windows Media Audio. Nero WMA plugin est le support du format WMA sur Nero. Ce format a les mêmes caractéristiques que le format MP3 puisqu'ils...

1

blueoystercult, le 27 sep 2005 à 08:35:41
  • +2

Bonjour

Tu as des tutos ici à télécharger:

http://www.nero.com/fr/User_Guides_Nero_5_5.html B.O.C. , anti tout

Répondre à blueoystercult