Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Liens hypertexte bloqués dans excel [Résolu]

cbsr85 - Dernière réponse le 22 déc. 2010 à 19:06
Bonjour,
J'utilise Excel 2010 avec Windows 7 64 bits. Lorsque je clique sur un lien hypertexte pointant sur une autre feuille du classeur, j'obtiens le message suivant : "Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur sustème". Je n'ai pas trouvé de solution en modifiant les paramètres de sécurité. Merci pour votre aide.
Lire la suite 

Liens hypertexte bloqués dans excel »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

Regarde ici
http://faqword.com/...

C'est pour Word, mais c'est la même chose pour Excel.

m@rina
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai réinitialisé les paramètres de IE8 sans succès.
J'ai restauré toutes les clés du registre sans succès.
J'ai désinstallé IE8, liens toujours bloqués.
J'ai réinstallé IE8, liens toujours bloqués.
Le problème ne doit pas venir d'IE.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Juste au passage, essayez de créer un nouveau lien pour voir si le même problème se reproduit!
ti_cocotehier_france- 11 nov. 2010 à 22:29
Le blocage peut-il être dû à la sécurité niveau élevé ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Les liens, anciens ou nouveaux, ne fonctionnent pas dans Word également malgré un niveau de sécurité réduit au minimal. Les liens fonctionnent dans OpenOffice.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

J'ai eu le meme probleme et lasse de chercher dans tous les forums, j'ai posé la question au support Microsoft.
J'ai eu une réponse dans la journée et depuis cela fonctionne. Il faut bien sur avoir un produit enregistré chez eux et connaitre son identifiant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai résolu le problème en vidant le cache d'Internet Explorer !!!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Liens hypertexte bloqués dans excel » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?