Posez votre question Signaler

FAI-ADSL CEGETEL [Résolu]

Patacrac 123Messages postés 22 septembre 2005Date d'inscription 18 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 27 sept. 2005 à 07:05
Bonjour,
J'ai un problème de connexion, et je pense que cela provient du FAI
Si quelqu'un est abonné chez cegetel je le remercie de m'informer si sa connection est parfaite ou s'il rencontre des problèmes...
Mon système d'exploitation est: Windows XP édition Familiale
Service pack 2, et mon fourniseur d'accès est cegetel
J'ai tout tenté après avoir installer le service pack 2, j'ai procédé aux mises à jour et je me suis connecté à internet depuis c'est le foutoir
J'attends une réponse qui pourra m'éclairer. à++
azere@cegetel.net
Lire la suite 

FAI-ADSL CEGETEL »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

mon FAI n'est pas Cegetel mais j'en ai installé chez des clients. Si ton modem est unSagem tu peux télécharger l'utilitaire de mise à jour automatique des pilotes et configuration en fonction du FAI à cette adresse
http://www.sagem.com/support/site/page_accueil.php?site=1&pays=fr

Si c'est un Sagem F@st800/840 va directement à cette adresse
http://www.sagem.com/support/site/modele_fax.php?page=driver

C'est ce que j'ai fait et ça marche nickel.

Pour le reste, il faut aussi vérifier soigneusement la connectique, les outils de sécurité (antivirus, firewall, antispyware, etc)

A+
Patacrac - 27 sept. 2005 à 01:32
Bonjour,
Merci de l'info!
je vous souhaite bonne continuation à++
azere@cegetel.net
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le Problème est résolu.
J'ai tout désinstallé (adsl)et quand j'ai tout réinstallé la connection s'est établie...?(Allez comprendre...)
Merci à++
patacrac
azere@cegetel.net
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
stop Solution trouvée voir ci-dessus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « FAI-ADSL CEGETEL » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook