Rechercher : dans
Par :

FAI-ADSL CEGETEL

Dernière réponse le 27 sep 2005 à 07:05:34 Patacrac, le 26 sep 2005 à 22:58:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème de connexion, et je pense que cela provient du FAI
Si quelqu'un est abonné chez cegetel je le remercie de m'informer si sa connection est parfaite ou s'il rencontre des problèmes...
Mon système d'exploitation est: Windows XP édition Familiale
Service pack 2, et mon fourniseur d'accès est cegetel
J'ai tout tenté après avoir installer le service pack 2, j'ai procédé aux mises à jour et je me suis connecté à internet depuis c'est le foutoir
J'attends une réponse qui pourra m'éclairer. à++
azere@cegetel.net

Configuration: Windows XP Home édition
Service Pack 2
FAI cegetel

Meilleures réponses pour « FAI ADSL CEGETEL » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Webmail des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les webmails des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box (Dartybox) EasyConnect Free Free Haut...
Télécharger ADSL TV VoirAdsl TV est un logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL. Il est gratuit, en français, sans spyware ni adware. Il est basé sur le moteur VLC, développé par VideoLAN. Contrairement aux logiciels qui proposent du...
Télécharger ADSL Autoconnect VoirADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ...
ADSL - Le dégroupage de la boucle locale VoirIntroduction au dégroupage de la boucle locale On appelle "boucle locale" la partie finale de la ligne téléphonique arrivant à l'abonné. Afin de vous faire profiter de l'internet à haut débit (ADSL), les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI)...
ADSL VoirQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de...
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...

1

GomJabbar, le 26 sep 2005 à 23:55:46

Bonjour,

mon FAI n'est pas Cegetel mais j'en ai installé chez des clients. Si ton modem est unSagem tu peux télécharger l'utilitaire de mise à jour automatique des pilotes et configuration en fonction du FAI à cette adresse
http://www.sagem.com/support/site/page_accueil.php?site=1&pays=fr

Si c'est un Sagem F@st800/840 va directement à cette adresse
http://www.sagem.com/support/site/modele_fax.php?page=driver

C'est ce que j'ai fait et ça marche nickel.

Pour le reste, il faut aussi vérifier soigneusement la connectique, les outils de sécurité (antivirus, firewall, antispyware, etc)

A+

Répondre à GomJabbar

2

Patacrac, le 27 sep 2005 à 01:32:39

Bonjour,
Merci de l'info!
je vous souhaite bonne continuation à++
azere@cegetel.net

Répondre à Patacrac

3

Patacrac, le 27 sep 2005 à 01:47:02

Le Problème est résolu.
J'ai tout désinstallé (adsl)et quand j'ai tout réinstallé la connection s'est établie...?(Allez comprendre...)
Merci à++
patacrac
azere@cegetel.net

Répondre à Patacrac

4

Patacrac, le 27 sep 2005 à 07:05:34

Stop Solution trouvée voir ci-dessus

Répondre à Patacrac
Collection CommentÇaMarche.net