VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Quelle est la plus fort des cart pokemon

mew - Dernière réponse le 27 mars 2012 à 19:11
Bonjour, moi je dit que mew egiptiene est la cart la plus forte
Lire la suite 

Quelle est la plus fort des cart pokemon »

17 réponses
Réponse
+3
moins plus
C'est bien, mais ici c'est un forum d'entraide, pas un forum de discution sur les jeux vidéos.
pica - 6 août 2011 à 15:44
et aussi<arceus lv x
trsghfdrhtedthrd - 14 oct. 2011 à 20:15
la carte la plus forte du monde est mew egipine parce que il y an a que 8 dans le monde et moi gan possede une et aussi wailorde
Cleman07- 21 févr. 2012 à 18:17
bah moi j'en ais deux ^^ et sur youtube le mec il en a plus de 50 et c pas vrai ien a pas que 8 dans le monde alors vive la mitoattitude --'
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
moi je dit que c tirhanocif
suicune1-entei-Raickou - 8 mars 2011 à 17:57
c pa mon ca moi c'est Suicune entei raickou darkrai celebi mew mewtow giratina plakia dialgia lugia regigigas Absol Nectali Mentali Voltali Pyroli aquali phylali givrali
juju - 24 mai 2011 à 22:02
c mew egiptien et arceus X
fain dsl pour les fautes
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
pfffffffff c mewto n'X
pica - 31 juil. 2011 à 19:30
il i a quellquen
Cleman07- 21 févr. 2012 à 16:51
Mew egyptien a 30 pv et enlève du 10 et du 50 alors c'est une très belle carte mais pas la plus puissante
viacol - 27 mars 2012 à 19:11
c'est steelix je l'ai qui tape du 100x autant de face que tu as sur....autant de lancer de piece que tu veux alors un
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « quelle est la plus fort des cart pokemon » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?