rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec itunes et quicktime

miraflomi, le lundi 26 septembre 2005 à 20:29:29
bonjour,

problème avec mon itunes et quick time. Lorsque j'essaye d'ouvrir itunes, ce message s'affiche : itunes cannot run because some of its required files are missing. Reinstall. J'essaye donc de désinstaller à partir d'ajout suppression de programme, mais cela ne marche pas. Je fais la réinstallation et alors lorsque celle-ci est terminée, j'ai un message d'erreur qu'on me demande d'envoyer.
Pour quick time, impossibilité de l'ouvrir également : un message d'erreur 2095 s'affiche. Là aussi, j'essaye de désinstaller et on me signale : the following files does not exist or is not a valid uninstallation log.file. Je ne m'y retrouve plus, d'autant plus que je suis tout à fait novice en informatique et en pc. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
Répondre à miraflomi  Signaler ce message aux modérateurs
Intallation de Itunes + QuickTime sous Vista (Résolu)Bonjour, depuis que je suis sous Vista, j'ai une fenêtre de mise à jour automatique de la part d'Apple qui me propose d'installer la nouvelle version du pack iTunes + QuickTime. J'essaie à chaque fois de l'installer mais à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3690057-intallation-de-itunes-quicktime-sous-vista
Problème de téléchargement et visualisation (Résolu)Bonjour, mon problème à moi est que depuis que j'ai réinstallé mon ordi suite à un gros bug inexpliqué, je ne peux plus faire certaines choses, comme télécharger Itune, Quicktime, Flash, voir des videos, certaines images apparaissent comme des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4319951-probleme-de-telechargement-et-visualisation