rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec itunes et quicktime

miraflomi, le lundi 26 septembre 2005 à 20:29:29
bonjour,

problème avec mon itunes et quick time. Lorsque j'essaye d'ouvrir itunes, ce message s'affiche : itunes cannot run because some of its required files are missing. Reinstall. J'essaye donc de désinstaller à partir d'ajout suppression de programme, mais cela ne marche pas. Je fais la réinstallation et alors lorsque celle-ci est terminée, j'ai un message d'erreur qu'on me demande d'envoyer.
Pour quick time, impossibilité de l'ouvrir également : un message d'erreur 2095 s'affiche. Là aussi, j'essaye de désinstaller et on me signale : the following files does not exist or is not a valid uninstallation log.file. Je ne m'y retrouve plus, d'autant plus que je suis tout à fait novice en informatique et en pc. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
Répondre à miraflomi  Signaler ce message aux modérateurs
Intallation de Itunes + QuickTime sous Vista (Résolu)Bonjour, depuis que je suis sous Vista, j'ai une fenêtre de mise à jour automatique de la part d'Apple qui me propose d'installer la nouvelle version du pack iTunes + QuickTime. J'essaie à chaque fois de l'installer mais à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3690057-intallation-de-itunes-quicktime-sous-vista
Problème de téléchargement et visualisation (Résolu)Bonjour, mon problème à moi est que depuis que j'ai réinstallé mon ordi suite à un gros bug inexpliqué, je ne peux plus faire certaines choses, comme télécharger Itune, Quicktime, Flash, voir des videos, certaines images apparaissent comme des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4319951-probleme-de-telechargement-et-visualisation
Probleme avec quick time et itunes (Résolu)Bonjour j'ai de gros soucis avec quick time j'ai tout desinstaller,utiliser regedit,effacer tout manuellement,et j'ai essayé d'installer quick time et itunes,rien à faire tout plante,j'ai lu tout les forum,et suivi toutes les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2219068-probleme-avec-quick-time-et-itunes
Ipod sans ItunesLes 2 premiers logiciels de cette liste (Sharepod et Yamipod) sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils permettent d'écouter les musiques de son iPod sur son PC et de charger les mp3 de n'importe quel PC vers l'iPod. Ils ne demandent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6864-ipod-sans-itunes
MacOS X - iTunes 7.7 / Problèmes d'accentsSi vous avez mis à jour iTunes dans sa version 7.7 ces jours derniers (depuis le 12-13/07/2008), vous aurez sans doute remarqué que les informations sur les morceaux, albums, artistes, qui comportent des accents, se modifient peu à peu. C'est un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12435-macos-x-itunes-7-7-problemes-d-accents
Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiquesÉquivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Introduction Si vous avez acheté un IPod Touch, un IPhone, ou un Ipod vous savez certainement comment y transférer des photos, musiques, grâce à Itunes, mais il existe une méthode plus simple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12636-equivalent-d-itunes-pour-gerer-vos-photos-ou-musiques
(ITunes) hors service (Résolu)Bonjour, J'utilise Itunes pour écouter mes musiques. J'ai activé une mise à jour de Itunes, et depuis plus rien ne fonctionne. Le message suivant apparait (Version plus recente de Quicktime requise Veuillez réinstaller) J'ai essayé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2313385-itunes-hors-service
Problème avec mon Ipod 80Gb et Itunes v 7.4.3 (Résolu)Bonjour, Je viens de m'acheter un Ipod vidéo 80Gb mais je n'arrive a mettre aucun fichier desssus car pour cela il me faut installer la toute derniere version de Itunes (la 7.4.3) et donc aussi la derniere version de quicktime (la 7.2) qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3905432-probleme-avec-mon-ipod-80gb-et-itunes-v-7-4-3
[QuickTime] (Résolu)Salut les amis, j'ai trouvé des difficultés à désinstaller quicktime que j'ai déja télécharger avec iTunes sachant que j'ai restauré mon système plusieurs fois. Quand je procède à sa désinstallation un message d'erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1803544-quicktime
Télécharger ITunesiTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur MP3 (iPod), ainsi que d'accéder à la boutique en ligne (Music Store) du constructeur. iTunes propose également des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-173-itunes
Télécharger QuickTime playerLe visualisateur de fichiers MOV par Apple. On lui préférera son équivalent plus léger : Quicktime Alternative www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-16-quicktime-player
Télécharger Quicktime AlternativeQuicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player. Ainsi, tous les formats Quicktime sont supportés (mov, qt, 3gp, etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux multimédia contenus dans des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-138-quicktime-alternative
Toutes les réponses pour « problème avec itunes et quicktime »