|
|
|
| Le point d'entrée de procédure SHRegGetValueW par freezy |
lundi 26 septembre 2005 à 19:29:37 |
salut
tu as eu un probleme avec smitfraud ? normallement, tu devrais avoir un fichier wininet de sauvegarde et de meme version que l'ancien dans : C:\WINDOWS\system32\dllcache (il faut rendre visible les fichiers systeme pour acceder au dossier dllcache) Tu as essayé de faire tes maj sur windows update ? a+ |
bonjour et merci de me répondre moe31
tu penses que ça vient encore du fichier wininet.dl? j'ai pas prêté attention à la version du fichier il est vrai, j'ai récupéré un wininet.dll j'ai un pote qui a xp seulement, est-ce bon? Je ne connais pas smitfraud désolé... Je n'peux pas faire de maj windowsupdate vu que je n'ai plus accès au net via mon pc (l'espace wanadoo ne veut pas démarrer--->il me dit en gros qu'un problème survient et que je dois le réinstaller, chose que j'ai faite sans résultat) ayez le soucis de séparer les choses du bruit qu'elles font |
salut
C'est apres avoir remplacé winninet que ton probleme à commencé ? Pour smitfraud, est ce que tu as eu des problemes de fond d'ecran modifié ? a+ |
avg anti virus m'avait detecté wininet.dll comme étant mauvais. J'ai cliqué pour le supprimer et pour finir l'opération je devais redémarrer le pc (chose que je n'ai pas faite sur le moment). Le lendemain c'est là où j'ai eu les soucis (sûrement quand la suppression est devenue effective). Je lance comme habituellement l'espace wanadoo pour aller sur le net et là j'ai eu un message d'erreur qui me disait en gros " wininet.dll introuvable"
Donc UN problème existait déjà avant le remplacement de wininet et un autre est survenu (ou celui ci s'est transformé) en "Le point d'entrée de procédure SHRegGetValueW est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique SHLWAPI.dll" En effet j'ai chopé récemment une sorte de virus qui m'a installé une page web forcée en fond d'écran. Y'a un rapport direct tu penses?? merci encore ayez le soucis de séparer les choses du bruit qu'elles font |
avg à surement mis wininet en quarantaine avant de le supprimer ce qui explique peut etre pourquoi tes prob on commencés juste avant la suppression.
Il y a un rapport direct avec le virus qui a modifié ton fond d'écran et wininet infecté. tu as supprimé ce virus comment exactement ?, car il modifie pas mal de choses dans le registre, le plus visible étant les onglets apparence, theme et bureau qui disparaissent des propriétés d'affichage (clic droit sur le bureau>propriétés). Vérifie si tu as bien une copie de sauvegarde du fichier wininet.dll dans C:\WINDOWS\system32\dllcache, si c'est le cas, remplace celle que t'a passé ton pote par celle là. (faudra surement faire la manip en mode sans echec) a+ |
je suis heureux de te dire que j'écris de nouveau depuis mon pc :D victoiire !!
merci beaucoup pour ta précieuse aide, j'ai tout simplement changé le dll par celui du cache comme tu m'as dit, ensuite j'ai tout désinstallé l'espace wanadoo et le modem puis réinstallé, et c'est gagné ! encore merci, problème résolu. ayez le soucis de séparer les choses du bruit qu'elles font |
vraiment content pour toi ;-)
verifie quand meme si tu as les onglets apparence, theme et bureau dans les propriétés d'affichage (clic droit sur le bureau>propriétés). a++ |
tout y est ;-) merci
ayez le soucis de séparer les choses du bruit qu'elles font |
salut
de rien ;-) a+++ |
Bonjour, j'ai le meme soucis avec le dll, par contre le mien affiche ce message avec une page noir; Comment faire SVP |
Bonjour,
je suis sous windows2000 PRO et j'ai ce message ce matin : getnativesysteminfo est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique Kernel32.dll .... Comment faire pour réparer cela? merci d'avance |
| 27/10 22h45 | point d entree procedure | Logiciels/Pilotes | 27/10 22h45 | 0 |
| 29/04 09h11 | Pb avec Kernel32.dll - point entrée introuv. | Windows | 18/03 08h06 | 4 |
| 02/06 22h28 | MSN_PBpoint d'entrée procédure OpenVxDHandle | Windows | 03/06 01h49 | 1 |