VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Direct x 10 xp

alexkiddd 5Messages postés 18 juin 2010Date d'inscription 24 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 24 juin 2010 à 14:43
Bonjour,
en fait depuis un certains moment je cherche direct x 10 pour windows xp et sans succés je ne le trouve pas donc si vous pourriez maider a le trouver ce serais vraiment très sympa merci:D
Lire la suite 

Direct x 10 xp »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Pour DirectX 10 il faut avoir Windows Vista ou à défaut, Seven.
C'est un argument commercial pour inciter les gens à aller sous Vista ou au déla.

Belgarion
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci ben alor le direct x 11 ,je ne le trouve pa tro nn plus et puis je ne c pa vraiment sil est compatible avec ma carte graphique :nvidia geforce gtx 260
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
DirectX 11 est uniquement disponible avec Windows Seven.... à chaque version de Windows un nouveau directX pour justifier le passage... vive le marketing ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci pour vos reponses
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « direct x 10 xp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?