Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

PC Portable, odeur bizzard ... [Résolu]

RDM38 716Messages postés 2 mai 2009Date d'inscription 18 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 16 juil. 2010 à 22:51
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est normale qu'une odeur bizzare se dégage du ventiateur de mon PC PORTABLE après plusieurs mois d'inactivitée.
Pour toutes les référance du PC, voir ma configuration.
Lire la suite 

PC Portable, odeur bizzard »

12 réponses
Réponse
+0
moins plus
C'est peut-être le surplus de poussière qui chauffe d'où l'émanation. Il faudrait le dépoussiérer...
RDM38- 18 juin 2010 à 12:13
Si on le laisse tournée pendant un moment la poussière ainsi que l'odeur pourrai disparaitre ?
Breub62- 18 juin 2010 à 12:15
Non pas tout seul. La à mon avis la poussière s'est agglomérée il faut absolument l'enlever. Et après entretenir de temps en temps?
RDM38- 18 juin 2010 à 12:16
Ok !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est-ce grave si je n'enlève pas la poussière dans le PC !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je l'ai démonter et dépoussierer le ventilateur a fond. Tout merche IMPEC' Merci bien ... (Edit: Même pas eu besoin d'un bombe d'air sec !!)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PC Portable, odeur bizzard ... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?