|
|
|
|
Configuration: AMD XP 2000+ sous win XP
Salut,
Fait un scan ave c hijack et colle le rapport ici s'il te plait
|
Merci d'avoir répondu si vite. En fait, je ne suis pas devant mon portable. Je te posterais le rapport ce soir en rentrant chez moi.
Merci encore. |
Re,
tu peux deja fixer ceci : R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.wanadoo.fr/go/page_recherche/ R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://www.altavista.com/ j'ai compté 4 anti-virus different sur ton pc ou alors des fichiers persistants desinstalle les tous garde en un seul, dit moi celui que tu as gardé puis remet un scan Hijack stp Pense a mettre a jour ton windows car il n'est pas à jour! clique sur demarrer, tous les programmes, windows update, puis laisse toi quidée et installe toute les mises a jour
|
salut à tous
là un sérieux pbm: ily a trop d'antivirus, je note Kaspersky, Avast, AVG7 et norton en même temps?? et pas dans les process O4?? fais une analyse en ligne et vire ensuite dans le Hijachthis tout ce qui n'est pas ton propre antivirus a+
|
salut
celle ci tu peut la cocher O4 - HKLM\..\Run: [MSConfig] C:\WINDOWS\PCHealth\HelpCtr\Binaries\MSConfig.exe /auto la chasse et le balltrap ma vrai passion voir site perso dans profil
|
Salut,
j'ai le mm probleme, sous win xp depuis qlq jours. j'ai avast entivirus et kerio en firewall je suis aussi équipé d'1 freebox et mes programme ne se lance pas tous quand je les lance (ou il faut insister), de tps a autres le systeme est lent est instable. j'ai pas eu de cliché photo! mais je ne met pas tjr le son alors... J'essaye de mettre win xp a jour mais le site de windobe ne marche pas (quel daube) ou c'est peu etre que je ne peut pas y accéder (ça me rappelle un virus connu non?) je ne connait pas le hijack, pouvez vous me préciser son utilisation plz merci bonne nuité a vous ²²²²zzz²²²zzz²²²²
|
merci boule voila le rapport:
Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 19:32:00, on 29/09/2005 Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106) Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe C:\WINDOWS\system32\LEXPPS.EXE C:\WINDOWS\Explorer.EXE C:\Program Files\Winamp\winampa.exe C:\WINDOWS\system\lsass.exe C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe C:\WINDOWS\System32\system.exe C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe C:\WINDOWS\System32\mswin.pif C:\WINDOWS\etb\pokapoka70.exe C:\Program Files\SuperCopier\SuperCopier.exe C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4ss.exe G:\Opera 8.02\Opera.exe C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4gui.exe C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4gui.exe C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe C:\WINDOWS\System32\wuauclt.exe D:\Ressource\Internet\HijackThis.exe C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer,SearchURL = http://www.seektheglobe.com/sp2.php R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.seektheglobe.com/sp2.php R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://www.seektheglobe.com/sp2.php R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] C:\Program Files\Winamp\winampa.exe O4 - HKLM\..\Run: [lsass Service] C:\WINDOWS\system\lsass.exe O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe O4 - HKLM\..\Run: [Operating System] system.exe O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe O4 - HKLM\..\Run: [MS Sys Security] mswin.pif O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe O4 - HKLM\..\Run: [System service70] C:\WINDOWS\etb\pokapoka70.exe O4 - HKLM\..\RunServices: [Operating System] system.exe O4 - HKLM\..\RunServices: [MS Sys Security] mswin.pif O4 - HKCU\..\Run: [SuperCopier.exe] C:\Program Files\SuperCopier\SuperCopier.exe O4 - HKCU\..\Run: [MS Sys Security] mswin.pif O4 - HKCU\..\RunServices: [MS Sys Security] mswin.pif O4 - Global Startup: SuperCopier.lnk = C:\Program Files\SuperCopier\SuperCopier.exe O4 - Global Startup: WinZip Quick Pick.lnk = E:\Ressource\win zip\WZQKPICK.EXE O8 - Extra context menu item: Télécharger avec FlashGet - C:\Program Files\FlashGet\jc_link.htm O8 - Extra context menu item: Télécharger tout avec FlashGet - C:\Program Files\FlashGet\jc_all.htm O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm O9 - Extra button: FlashGet - {D6E814A0-E0C5-11d4-8D29-0050BA6940E3} - C:\PROGRA~1\FlashGet\flashget.exe O9 - Extra 'Tools' menuitem: &FlashGet - {D6E814A0-E0C5-11d4-8D29-0050BA6940E3} - C:\PROGRA~1\FlashGet\flashget.exe O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site.cab?1127947810859 O20 - Winlogon Notify: iexplore - smlY3.dll (file missing) O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing) O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing) O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe O23 - Service: Kerio Personal Firewall 4 (KPF4) - Kerio Technologies - C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4ss.exe O23 - Service: LexBce Server (LexBceS) - Lexmark International, Inc. - C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE merci pour votre aide
|
Bonjour à tous,
J'ai fait le ménage, j'ai laissé au démarrage le strict minimum, J'ai mis à jour XP et maintenant ça remarche. J'avaoue ne pas avoir une explication rationnelle mais ça marche après une galère de plus de 15 jours. Merci pour votre aide à tous. |
heureux pour toi habboube
moi j'ai moins de pb de ramage! apres un scan de a2free (9trojans) et de spybot (19 mouchard!) je viens de faire un ad aware mais je ne comprend pas bien les résultats alors je demande aux utilisateurs confirmé: est ce que les "criticals objects" peuvent etre virer sans pb? 63 trouvés!!= des "iecache entry" et 3 "regvalue" merci pour votre aide précieuse! ps par contre j'airrive tjs pas a mettre mon os a jour le site de micro$ update me ballance des erreurs....bon tant pis... a+ |
Salut
Arrête de te poser des questions, PHIME2002A est un process (non essentiel) WINDOWS qui sert au support multilangues (si tu utilises par exemple word pour de l'anglais et pour du français). C'est donc normal de la voir en fonctionnement. Si tu ne fais que du français, tu peux empêcher son démarrage en supprimant les lignes qui y font reference dans la base de registres a cette clé: HKEY_LOCAL_MACHINE, software, Microsoft, Windows, current version, run |
slt a vous tous
svp je veus la stricture d'un virus indetectable et merci |
| 10/02 18h08 | [Virus] System Volume Information | Virus |
| 14/11 15h19 | [Windows] Erreur 11708 lors de l'installation d'un programme. | Windows |
| 03/08 12h08 | Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminer | Virus |
| 12/10 02h30 | [Windows XP] SP2 - Astuces et conseils | Windows XP |
| 27/01 16h52 | [Sécurité] Outils pour sécuriser Windows XP (et autres) | Sécurité |
| 25/08 19h58 | VIRUS ANTIVIRUS XP 2008 | 2 |
| 17/08 09h08 | J'ai le virus Antivirus XP2008 | 55 |
| 13/08 19h48 | Virus antivirus xp 2008 | 26 |
| 06/08 17h59 | Virus antispywar xp2008 | 15 |
![]() | XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... |