Logiciel langage C

Résolu/Fermé
Gladiator76 - 26 sept. 2005 à 15:53
 AymenY - 9 nov. 2010 à 20:50
Bonjour,
étant en première année de licence informatique, je voulais commencer à étudier le langage C car mon université étant en grève, je risque d'avoir du retard. Cependant je n'arrive pas à trouver de programme pour composer du langage C. Pouvez vous m'aider à trouver un bon logiciel ou à me l'envoyer.
Merci d'avance
A voir également:

18 réponses

DevC++ c'est dépassé, CodeBlocks c'est mieux.
Voir la liste des principaux EDI pour le C : https://cpp.developpez.com/telecharger/index/categorie/30/Outils-C-Cplusplus

Pour apprendre le C il y à ici des cours et tutoriels : https://c.developpez.com/cours/

Et pour les questions la F.A.Q C : https://c.developpez.com/faq/
11
BJ je suis en 2eme année programmation en tunisie je peut t'aider de tous ce que peut
7
j'ai un question mathematique concern les fonction de plusieur variables j 'espere que vous étè deja etudiee ce chapitre en 1ere anneè,comment je peut travaille ce genre de probleme????
0
titof j suis 2eme année informatique en tunisie
ken tnajm 3aweni
contact moi :aymeny@live.com
0
rafanis23 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008 2
8 mars 2008 à 12:47
bjr tout le monde;
je suis une etudiante en 2ème année universitaire en informatique..a l'université ils nous a demander de faire comme tp un logiciel qui gère deux match de foot sous langage c et moi je connait rien a propos de football..svp j'ai besoin d'aide en urgence alors toute personne peux m'aider aloors il me contacte sur mon email:lara86_123@hotmail.com..et merci bien
2
Mahmah Messages postés 496 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 125
8 mars 2008 à 13:09
Salutations,

Le problème c'est le C, le foot ou le fait que tu n'aimes ni l'un ni l'autre ? :)

Une petite précision supplémentaire aiderait quant à "gérer deux matchs de foot"
Il faut choisir des joueurs ?
Gérer la billetteries pour les spectateurs ?

A bientôt,

M.
0
safidine Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 3
16 avril 2008 à 15:06
si c est possible mes amis ecrivez des site ou je pe trouvez des exercices de language c puisque j ai le logiciel visual basic 6.0c++


voila mon msn ki ve plus d information a propos de ca ......issam16@hotmail.fr

j ai plusieurs exemples de language c ......pour vous
allez by13 message(s) posté(s) depuis le jeudi 13 mars 2008
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
16 mai 2008 à 08:40
salut.
Super, quel opinion argumentée ! Dev C++ ce n'est pas de la merde. Il est d'ailleurs bien noter sur la plupart des site.
L'inconvénient, c'est que ce logiciel prometteur n'est plus mis à jour.
C'est vrai que codeblocks est très à la mode en ce moment.
J'aime bien aussi source navigator, qui permet d'avoir une visu des variables et de l'arbre d'inclusion. Dommage que le projet ai aussi été arreter.
1
konnection02 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 1
23 oct. 2008 à 21:39
hello
j te propose aussi dev c++ et surtout pour un debut il est bien moi je l utilise toujours car je suis trop habituer avec .
et pour des cours jette un coup d'oeil sur ec site www.siteduzero.com il commence tout a partir de zero tu sera pas egarer .
t as aussi www.developpez.com
1
je te conseille de faire comme moi,va sur le site du zero tu trouvera de tres bons cours.
tu peux lancer une recherche sur google pour retrouver ce site. merci
1
GallyNet Messages postés 434 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 386
26 sept. 2005 à 16:02
Par composer, tu parle d'écrire le code ? Si c'est le cas, tu peut commnecer avec le bloc-note, mais pour être plus réaliste, utilise un éditeur de texte qui fait de la coloration syntaxique (phpEdit, Edit+,Kwrite, ...)
0
Je cherche un logiciel pour écrire le code puis pouvoir le compiler, le debuger...
0
un bon logiciel gratuit :
DEV-c++

un tour sous google :
http://www.bloodshed.net/download.html

precision : log en anglais.

Good luck
0
Merci,
il y en a pas en francais??
0
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
27 sept. 2005 à 09:13
DevCpp est en français !(enfin des fois la traduction...)
seul le log est en anglais (c'est a dire le compilo)
le seul compilo que j'ai vu sortir des message en partie en français, c'est gcc sous Linux. Mais je ne connai pas d'IDE sympathique sous Linux et en français.
0
JESUIS NULLE EN PRGRAMM EN C ,j eai envie etre bon en programmation,comment j doit faire
0
safidine Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 3
1 mai 2008 à 15:57
avec plaisire mais tu doit me contactez pour t envoyer le logiciel par msn ou skype voila mon msn
issam16@hotmail.fr
0
avitor80 Messages postés 108 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 60
16 mai 2008 à 01:14
salut ;)

ne téléchargé PAS dev c+ c'est tros de la DOOB il faut téléchargé codeblocks sur le site suivant:http://www.codeblocks.org/downloads :)

et si vous voulez un bon site allez sur : http://www.siteduzero.com/ ;)

salut
0
slt Gladiateur, si une fois ta lu mon msg essai de me contacter et je vais te communiquer le logiciel de programmation c
0
stp aider moi je sais pas wollah

jusq au maintgenant j ai apris rien sur comment faire un programme en C parce que j été toujours ansceent en seance d informatique

j ai besoin de votre aide

je veut comprendre tous
-1
j'ai besoin du logiciel langgage C
-1
avitor80 Messages postés 108 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 60
9 juil. 2008 à 12:14
bah moi je dis, codez tous sous mac avec Xcode, et vive le tralalala !!!!
-1