Logiciel langage C

Résolu/Fermé
Gladiator76 - 26 sept. 2005 à 15:53
 AymenY - 9 nov. 2010 à 20:50
Bonjour,
étant en première année de licence informatique, je voulais commencer à étudier le langage C car mon université étant en grève, je risque d'avoir du retard. Cependant je n'arrive pas à trouver de programme pour composer du langage C. Pouvez vous m'aider à trouver un bon logiciel ou à me l'envoyer.
Merci d'avance
A voir également:

18 réponses

DevC++ c'est dépassé, CodeBlocks c'est mieux.
Voir la liste des principaux EDI pour le C : https://cpp.developpez.com/telecharger/index/categorie/30/Outils-C-Cplusplus

Pour apprendre le C il y à ici des cours et tutoriels : https://c.developpez.com/cours/

Et pour les questions la F.A.Q C : https://c.developpez.com/faq/
11
BJ je suis en 2eme année programmation en tunisie je peut t'aider de tous ce que peut
7
j'ai un question mathematique concern les fonction de plusieur variables j 'espere que vous étè deja etudiee ce chapitre en 1ere anneè,comment je peut travaille ce genre de probleme????
0
titof j suis 2eme année informatique en tunisie
ken tnajm 3aweni
contact moi :aymeny@live.com
0
rafanis23 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008 2
8 mars 2008 à 12:47
bjr tout le monde;
je suis une etudiante en 2ème année universitaire en informatique..a l'université ils nous a demander de faire comme tp un logiciel qui gère deux match de foot sous langage c et moi je connait rien a propos de football..svp j'ai besoin d'aide en urgence alors toute personne peux m'aider aloors il me contacte sur mon email:lara86_123@hotmail.com..et merci bien
2
Mahmah Messages postés 496 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 125
8 mars 2008 à 13:09
Salutations,

Le problème c'est le C, le foot ou le fait que tu n'aimes ni l'un ni l'autre ? :)

Une petite précision supplémentaire aiderait quant à "gérer deux matchs de foot"