|
|
|
Configuration: Windows XP Pro
Salut,
Certainement que le pilote de périphérique te fait planter ton UC essaye de demarrer en mode sans echec et de trouver le pour quoi. |
salut, moi ça m'ai arrivé et c'est parce que j'avais un trojan backdoor je crois. |
Bon alors j'ai fait qq antivirus online et depuis mon pc se tient tranquille, plus de mauvaise surprise au démarrage.
ça c'est résolu tout seul cette histoire !!
|
Bonjour, je suis nouveau ds le forum,je suis novice en informatique(grosse galére mon ordi).Mon ordi s'éteind tout seul.tout aller bien avant mes vacances,j'éteind mon ordi avant de partir,et quand je rentre début septembre je le rallume et hop il s'éteind tous seul ,et quand je le rallume il a une drole d'odeur.je ne sais pas quoi faire. |
salut , c le meme probleme qui a arrivé a mon pc , mais j'ai reglé le prbléme , je pense que ton processor se chauffe a cause de la ventilateur qui ne fonctionne pas comme il faut puisque elle est sallée (le systeme va eteint le pc a un certain dugrée , c'est un niveau de securité proposé pa le constructeur) donc enléve la poussiere qui s'installe dans la ventillateur avec un papier ,est tout ça va fonctionne correctement. |
| 14/10 10h42 | PC éteint tt seul ,je relance,+ problèmes aut | Windows | 14/10 10h42 | 0 |
| 16/06 19h27 | Mon Pcs'éteint tout seul!! HELP | Matériel/Hardware | 07/05 00h34 | 15 |
| 17/08 18h34 | [Virus ?] Pc eteint tout seul, accès registre | Virus/Sécurité | 19/08 10h26 | 10 |
| 17/03 16h34 | mon pc s'eteint tout seul | Matériel/Hardware | 06/04 22h12 | 11 |
| 04/02 11h27 | pc portable qui s'éteint tout seul | Matériel/Hardware | 04/03 17h10 | 25 |