Rechercher : dans
Par :

Ouvrir des dossiers protégé par mot de passe.

khammassi, le 26 sep 2005 à 15:10:47
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai des importants dossiers qui sont transférés, en mon absence, d'une session (compte d'utilsateur) protégé par mot de passe vers une autre session.

J'ai essayé d'ouvrir ces dossiers mais son succés, l'ordinateur m'affichel'expression suivante l"impossible d'ouvrir le document : l'utilisateur ne possède pas les droits d'accès."

Y-a-t-il une solution pour ce problème? y-a-t-il un logiciel qui permet d'ouvrir ces dossiers?

Merci d'avance pour votre aide.

Meilleures réponses pour « ouvrir des dossiers protégé par mot de passe. » dans :
Protéger fichier/dossier par mot de passe VoirReprise d'une contribution de Pgriffet (à enrichir) Sous Win9x/ME Sous XP/2K sans le NTFS Sous XP/2K en NTFS Sous 2K (NTFS ou non) Sous XP/2K (NTFS ou non) XP Home (édition familiale) Vista Sous Win9x/ME Stocker les fichiers...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Modifier son mot de passe Yahoo VoirRendez-vous sur Yahoo, Cliquez sur S'identifier, Entrez votre adresse mail ainsi que votre mot de passe, puis cliquez sur Ouvrir une session. Placez votre curseur sur "Bonjour, Nom_d'utilisateur", Cliquez sur Configurer mon compte, Entrez à...

1

Exodus 84, le 26 sep 2005 à 15:15:46

Salut
est ce que tu es sur une session Administrateur ou limité?

3

khammassi, le 26 sep 2005 à 15:21:37

Salut :

Les dossies se trouvent sous une session administrateur.

Merci pour la suite.

2

Nunuxnewby, le 26 sep 2005 à 15:19:06

Il faut que tu sois administrateur du PC

1) Dans l'explorateur, Outils=> Option des dossier => Affichage => Décoche "Partage simple des dossiers"
2) Clic droit sur le dossier auquel tu jn'as pas accès=> propriétés=> Onglet "securité" (qui n'y était pas sans la manip précédente)
3) Là tu peux gérer les utilisateurs ayant accès au dossier et gérer leur droits quant à ce dossier...

@+++

4

khammassi, le 26 sep 2005 à 15:51:05

J'ai essayer avec votre démarche mais c'est la meme probleme, l'ordinateur m'affiche "impossible d'ouvrir le document ... l'utilisateur ne possède pas les droits d'accès."

Y-a-t-il d'autres solutions.

Merci

5

BmV, le 26 sep 2005 à 16:18:53

Salut Khammassi / Mourad ... etc.

Personne ne nous prouve que ces "dossiers" sont bien les tiens !

Donc de deux choses l'une :
- ou bien ce sont les tiens et tu te souviens du mot de passe que tu as toi-même mis en place
- ou bien ce ne sont pas les tiens et tu demandes à l'administrateur de la machine le droit d'y accéder par ce que dans le cadre de ton travail tu as réellement besoin d'y accéder.

Toute autre éventualité est pour le moins de l'indélicatesse, au pire du piratage de données.

Sur ce site, personne (!) ne tient à être éventuellement inquiété pour complicité dans ce genre d'opération.

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Merci. -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||