Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouvrir des dossiers protégé par mot de passe.

khammassi, le lundi 26 septembre 2005 à 15:10:47
Bonjour,
J'ai des importants dossiers qui sont transférés, en mon absence, d'une session (compte d'utilsateur) protégé par mot de passe vers une autre session.

J'ai essayé d'ouvrir ces dossiers mais son succés, l'ordinateur m'affichel'expression suivante l"impossible d'ouvrir le document : l'utilisateur ne possède pas les droits d'accès."

Y-a-t-il une solution pour ce problème? y-a-t-il un logiciel qui permet d'ouvrir ces dossiers?

Merci d'avance pour votre aide.
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Exodus 84, le lundi 26 septembre 2005 à 15:15:46
Salut
est ce que tu es sur une session Administrateur ou limité?

3

khammassi, le lundi 26 septembre 2005 à 15:21:37
Salut :

Les dossies se trouvent sous une session administrateur.

Merci pour la suite.

2

Nunuxnewby, le lundi 26 septembre 2005 à 15:19:06
Il faut que tu sois administrateur du PC

1) Dans l'explorateur, Outils=> Option des dossier => Affichage => Décoche "Partage simple des dossiers"
2) Clic droit sur le dossier auquel tu jn'as pas accès=> propriétés=> Onglet "securité" (qui n'y était pas sans la manip précédente)
3) Là tu peux gérer les utilisateurs ayant accès au dossier et gérer leur droits quant à ce dossier...

@+++

4

khammassi, le lundi 26 septembre 2005 à 15:51:05
J'ai essayer avec votre démarche mais c'est la meme probleme, l'ordinateur m'affiche "impossible d'ouvrir le document ... l'utilisateur ne possède pas les droits d'accès."

Y-a-t-il d'autres solutions.

Merci

5

BmV, le lundi 26 septembre 2005 à 16:18:53
Salut Khammassi / Mourad ... etc.

Personne ne nous prouve que ces "dossiers" sont bien les tiens !

Donc de deux choses l'une :
- ou bien ce sont les tiens et tu te souviens du mot de passe que tu as toi-même mis en place
- ou bien ce ne sont pas les tiens et tu demandes à l'administrateur de la machine le droit d'y accéder par ce que dans le cadre de ton travail tu as réellement besoin d'y accéder.

Toute autre éventualité est pour le moins de l'indélicatesse, au pire du piratage de données.

Sur ce site, personne (!) ne tient à être éventuellement inquiété pour complicité dans ce genre d'opération.

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Merci. -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||
Problème ouverture dossiers (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un petit soucis depuis deux jours sur mon PC Windows XP Familiale , quand je double clic sur un dossier pour l'ouvrir ou que je fais clic gauche "ouvrir", il ne se passe rien, le dossier ne s'ouvre pas. Et après,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8418536-probleme-ouverture-dossiers
Ouvrir un port sans passer par le site free (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir si il été possible d'ouvrir un port sans passer par le site free (bien sur j'ai free ^^) car quand je veut me connecter sur mon compte free ça me met service momentanément indisponible) et c'est rare que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7635349-ouvrir-un-port-sans-passer-par-le-site-free
Mot de passe mais seulement fichiers (Résolu)Bonjour, Je veux créer un dossier protégé par mot de passe. J'ai donc créer un fichier zip où j'y ai mis mes documents qui devront être protégés. Mais voilà, lorsque j'ai créer le mot de passe pour protéger le dossier zip, je me suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-8521100-mot-de-passe-mais-seulement-fichiers
Protéger fichier/dossier par mot de passeReprise d'une contribution de Pgriffet (à enrichir) Sous Win9x/ME Sous XP/2K sans le NTFS Sous XP/2K en NTFS Sous 2K (NTFS ou non) Sous XP/2K (NTFS ou non) XP Home (édition familiale) Sous Win9x/ME Stocker les fichiers dans une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-426-proteger-fichier-dossier-par-mot-de-passe
[PHP] Récupérer login et mot de passe passés par un .htaccessSi vous avez protégé un dossier de votre site en utilisant un fichier .htaccess et que vous souhaitez récupérer dans vos pages PHP le login et le mot de passe que l'utilisateur a saisis, il vous suffit d'utiliser ces variables... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4795-php-recuperer-login-et-mot-de-passe-passes-par-un-htaccess
Problème pour enlever adzgalore (Résolu)Bonjour, je viens d'enlever les fichiers adzgalore de mes dossiers j'ai passé l'antivirus ( et donc enlever tous les trojans ), ainsi que antimalwarebyte et adaware.. et j'ai toujours des fenetres adzgalore qui s'ouvre .. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6742364-probleme-pour-enlever-adzgalore
Dossier impossible à supprimer (Résolu)Dossier protéger en écriture, impossible de le suprimer.... comment modifier pour pouvoir suprimer ??? www.commentcamarche.net/forum/affich-1423542-dossier-impossible-a-supprimer
[emule]ne s'ouvre plus (Résolu)Bonjour, j'ai emule plus et depuis peu lorsque je veux l'ouvrir rien ne se passe. Je suis sous windows XP ps: je suis novice en informatique D'avance merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2466530-emule-ne-s-ouvre-plus
AKG K 440 NCFilaire,Divers:Excellent HIFI sound, Patented one 3D-Axis folding mechanism, Electronic environment noise protection,Bande passante écouteurs: ,Technologie sans-fil:Filaire www.commentcamarche.net/guide-achat/akg-k-440-nc-898069-fiche-technique
Windows NT - Introduction Windows NT (pour «New Technology») est un système d'exploitation 32 bits développé par Microsoft. L'apparence de Windows NT est vraisemblablement la même que celle de Windows 95/98/Millenium, mais Windows NT possède un noyau développé séparément.... www.commentcamarche.net/winnt/ntintro.php3
Toutes les réponses pour « ouvrir des dossiers protégé par mot de passe. »