Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Scanner Be@rPaw 1200TA sur XP

Ceanie 25Messages postés 22 août 2009Date d'inscription 29 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 18 juin 2010 à 10:28
Bonjour,
Je vous explique mon problème j'ai un scanner Be@rPaw 1200TA compatible uniquement avec windows 95 ou 98, et ayant windows XP il m'est impossible de m'en servir.
J'ai déjà essayée d'installer plusieurs drivers censés tournés sous XP mais impossible, parfois même ils me disent que mon scanner est installer alors qu'il ne l'est pas et n'est pas détecté, pourtant je redémarre bien après chaque installation/désinstallation pour que celle ci soit prise en compte.
J'implore votre aide je n'ai plus de solution et ne m'y connaissant pas en informatique je peine énormement :s
Merci beaucoup.
Lire la suite 

Scanner Be@rPaw 1200TA sur XP »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Scanner Be@rPaw 1200TA sur XP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?