CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment brancher des enceintes sur TV

Callys 7Messages postés jeudi 17 juin 2010Date d'inscription 23 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 11 janv. 2011 à 12:00
Bonjour,
J'ai acheté une TV lcd continental édison CE 66HD26A en décembre dernier et à mon grand étonnement, lorsque j'ai voulu brancher des enceintes dessus, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de sortie audio sur le téléviseur, ni de prise casque. Comment puis-je faire pour brancher mes enceintes. J'ai lu des avis d'internautes sur ce téléviseur et ils disaient que ce n'était pas grave puisqu'ils pouvait mettre un adaptateur péritel. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
slt moi je voudré métre des enceinte sur ma tv mé il nia a pas de sorti sur la tv pour métre lé cable . je tien a précisé que mé cable de mé enceinte son des cable noir et rouge a denudé ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
regarde bien si tu as soit une prise jack soit une prise RCA (une blanche et une rouge)

normalement tu as toujours au moins un des deux

ps : évidemment une prise avec marqué sortie (ou "out" sinon c'est pour brancher un appareil pour que le son sorte par la TV)
Callys 7Messages postés jeudi 17 juin 2010Date d'inscription 23 juin 2010Dernière intervention - 17 juin 2010 à 22:22
J'ai bien une prise blanche et rouge (sur laquelle je branche les fiches de ma playstation par exemple) mais je ne crois pas qu'elles soient des sorties audio.
Répondre
oliver3923 985Messages postés vendredi 14 mai 2010Date d'inscription 15 novembre 2014Dernière intervention - 17 juin 2010 à 22:45
regarde si le son fonctionne avec ta ps si ca marche pas c'est une sortie

normalement quand c'est une entrée t'as 3 prises RCA (une jaune en plus pour la video)

si t'as pas de prises rca ni jack (ca serait quand même étonnant) je vois pas comment tu peux faire
Répondre
Christian* 3356Messages postés samedi 14 mai 2005Date d'inscription 21 mars 2015Dernière intervention - 17 juin 2010 à 22:58
sinon il pourait faire sortir le son de la péritel avec un adaptateur péritel "sortie"
sur prise RCA rouge et blanche a brancher sur un empli.
mais le son ne sera pas stéréo
Répondre
Callys 7Messages postés jeudi 17 juin 2010Date d'inscription 23 juin 2010Dernière intervention - 19 juin 2010 à 11:00
derrière la télé il y a, sur deux lignes
- première ligne : Vidéo L in Rin
- deuxième ligne : Y Pb Pr Lin R in Pc in RF Coax

Je branche la playstation ou le lecteur multimédia sur les fiches jaune (vidéo), blanc L in et Rouge R in.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Regarde si Ton televiseur est adapter pour .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut etonant ton histoire si tu regarde la il y a ce qu il faut

Connectique du téléviseur LCD CONTINENTAL EDISON CE66HD26A
Entrées Vidéo : VGA * HDMI (x2) * Péritel * YUV * Composite

Entrées numériques compatibles HDCP (protection contre la copie)
Entrées Audio : Jack Stéréo * RCA Stéréo (x2)
Autres entrées : USB * Antenne TV

Le port USB permet de lire des fichiers se trouvant sur un support externe.
Sorties Audio : Casque Stéréo * Coaxiale Numérique
pour plus dinfo
http://www.lcd-compare.com/televiseur-COECE66HD26A-CONTINENTAL-EDISON-CE66HD26A.htm
Callys 7Messages postés jeudi 17 juin 2010Date d'inscription 23 juin 2010Dernière intervention - 19 juin 2010 à 11:37
Oui, j'a lu les caractéristiques mais je veux brancher un caisson de basses et deux enceintes HERCULES XPS 2.1 35 sur la TV ou la playstation.
Le caisson de basses a une télécommande avec une fiche verte. Ou dois-je connecter la fiche verte pour avoir du son ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re
c est ca ue tu veut brancher
http://www.hercules.com/fr/Enceintes/bdd/p/109/xps-2-1-35/
Callys 7Messages postés jeudi 17 juin 2010Date d'inscription 23 juin 2010Dernière intervention - 21 juin 2010 à 09:25
Oui, c'est ça que je veux brancher.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ta fiche verte ne serait elle pas pour la telecomande je vois qu elle est fillaire donc tu dois avoir une corespondance sur le boitier a mon avis
Callys 7Messages postés jeudi 17 juin 2010Date d'inscription 23 juin 2010Dernière intervention - 21 juin 2010 à 09:26
Je vais essayer. Sur la télécommande, il y a une prise casque et une prise L in.
Répondre
Callys 7Messages postés jeudi 17 juin 2010Date d'inscription 23 juin 2010Dernière intervention - 23 juin 2010 à 23:11
J'ai regardé, la fiche verte vient de la télécommande, donc il faut la connecter à la TV... peut-être manque t-il un câble ?
Répondre
eddy- 13 nov. 2010 à 19:25
slt moi je voudré métre des enceinte sur ma tv mé il nia a pas de sorti sur la tv pour métre lé cable . je tien a précisé que mé cable de mé enceinte son des cable noir et rouge a denudé ???
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi j'ai le même besoin de connecter des enceintes qui ont des sorties pinces noir et rouge. as tu reçu une réponse à ta question?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment brancher des enceintes sur TV  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.